Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de Jérôme : le sexe de leur bébé révélé ? Confidences...

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
19 photos
Le 23 août prochain, M6 diffuse son émission "L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" C'est à cette occasion que le magazine "Télé Poche" a pris des nouvelles de Lucile et Jérôme, couple incontournable de la saison 15. A quelques semaines de l'arrivée de leur premier enfant, les amoureux se confient et semblent bien avoir révélé le sexe de leur bébé.

Dès qu'ils se sont vus pour la première fois lors des speed-datings, cela a été le coup de foudre. Un coup de foudre qui n'a fait que se confirmer lorsque Lucile, prétendante de la saison 15 de L'Amour est dans le pré , a rejoint Jérôme, maraîcher et céréalier, à la ferme. Tout a été très vite entre eux, trop vite aux yeux de certains qui ont accusé Lucile et Jérôme de former un faux-couple. Un an plus tard, preuve en est que toutes ces critiques étaient injustifiées en plus d'être méchantes puisque les tourtereaux de L'Amour est dans le pré sont toujours ensemble et s'apprêtent à fonder une famille.

Lucile est enceinte de Jérôme, un premier enfant dont l'arrivée approche puisque le bébé est prévu pour la mi-octobre. Le couple évoque cette grossesse désirée dans une nouvelle interview accordée à Télé Poche, à l'occasion de la diffusion L'Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus le 23 août prochain sur M6.

Très rapidement après la fin de l'émission présentée par Karine Le Marchand, Lucile est allée vivre chez Jérôme. Ensemble, ils ont fait des travaux pour que la jeune femme se sente chez elle, ils ont ouvert un magasin fermier et puis Lucile est tombée enceinte. Un vrai projet que le couple avait en tête mais tout est allé plus vite que prévu ! "C'est vrai que l'on a la tête dans le guidon. On n'a pas arrêté et on adore notre petit cocon. Il est vrai également que ce bébé, même si il était prévu, on ne l'attendait pas aussi vite !", avoue Lucile à Télé Poche.

Courgette ou épis de maïs ?

Quant à savoir si ce premier enfant sera "une petite courgette", comme Télé Star le demande au couple (en référence à l'activité de Jérôme), le maraîcher et céréalier répond : "Plutôt un petit épi de maïs parce que la naissance est prévue pour la mi-octobre". Faut-il y voir là la révélation du sexe de leur bébé ? Un garçon ? Ou Jérôme cherche-t-il à brouiller les pistes en choisissant cette céréale de la saison automnale ? Il faudra encore attendre pour en avoir la certitude....

Toujours est-il que Jérôme et Lucile ont trouvé depuis longtemps le prénom de leur premier enfant. "On parle de bébé depuis qu'on s'est rencontrés ! Donc ça fait un an qu'on est tombés d'accord", rappelle Jérôme. "Il se trouve que le prénom sur lequel on était d'accord correspond au sexe de notre bébé, donc c'est parfait !", ajoute Lucile.

Autre certitude à ce stade de la grossesse, Jérôme et Lucile ont déjà trouvé le parrain de leur bébé. Il s'agit de Mathieu, également un candidat de la saison 15. L'agriculteur, éleveur de taureaux dans le Sud de la France, a révélé la nouvelle lors de son mariage avec Alexandre qui s'est déroulé en juin dernier, en présence de Karine Le Marchand et de nombreux autres candidats. "Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m'aies demandé d'être le parrain du bébé qui arrive", avait déclaré Mathieu devant ses invités, comme l'avait rapporté Le Parisien. Mathieu et son mari Alexandre espèrent aussi devenir bientôt parents. Le couple s'est lancé dans un projet de GPA.

L'intégralité de l'interview de Lucile et Jérôme est à découvrir dans le numéro 2897 de Télé Poche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image