Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) accusés d'être un faux couple : ils réagissent

10 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats de "L'amour est dans le pré 2020" ont-ils berné tout le monde ? Accusés de former un faux couple, Jérôme et Lucile ont réagi dans les colonnes de "20 Minutes".

Jérôme et Lucile forment sans conteste LE couple phare de L'amour est dans le pré 2020. Sans surprise, c'est ensemble qu'ils sont venus se confier sur leur belle idylle à Karine Le Marchand, lors de la première partie du bilan diffusée le 7 décembre, sur M6. Si leur histoire d'amour fait rêver la majorité des téléspectateurs, quelques personnes se sont permises de la critiquer. Des commentaires négatifs auxquels les deux candidats ont réagi.

Pour Jérôme et Lucile, leur romance était une évidence. Dès l'ouverture du courrier, le maraîcher et céréalier en Auvergne-Rhône-Alpes de 37 ans a eu un coup de coeur pour la jeune femme de 31 ans, qui était directrice d'un centre de SPA. Et lors de leur rencontre, tous deux ont eu un véritable coup de foudre. Rapidement, ils se sont donc mis en couple et ont réalisé plein de projets dans la foulée. Le touchant agriculteur lui a pris une belle bague, la belle blonde a emménagé chez lui après leur séjour chez elle à Toulon et aujourd'hui, elle travaille avec lui. Les tourtereaux envisagent de se marier et d'avoir des enfants. Une histoire qui fait rêver.

Pourtant, une petite poignée de téléspectateurs n'a pas été attendrie par le couple. Pire encore, certains pensent que leur idylle est fausse. Interrogés par 20 Minutes, Jérôme et Lucile ont répondu aux critiques avec toute la bienveillance qu'on leur connaît. "Normalement, les relations se construisent dans le temps. Mais pour nous, c'était une évidence dès le départ", a tout d'abord confié l'agriculteur. Et sa belle de poursuivre : "De l'extérieur, les gens peuvent avoir l'impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n'y a que lorsque l'on vit une expérience comme celle-ci, que l'on peut comprendre. Tout est décuplé. Je ne suis pas arrivée devant les caméras du jour au lendemain. Il y a eu tout un cheminement personnel avant, un gros travail d'introspection. Après, il faut savoir aussi provoquer la chance."

Fort heureusement, Jérôme et Lucile ne sont pas touchés par les critiques de ces quelques "personnes malveillantes" et assurent que la plupart se réjouit pour eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image