Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de son 2e enfant ? Un projet déjà en cours, son message mystérieux
Publié le 17 décembre 2022 à 15:33
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Un tout petit peu plus d'un an après la naissance de leur premier enfant, l'adorable Capucine, Jérôme et Lucile sont semble-t-il déjà prêts à en accueillir un deuxième ! Le projet serait peut-être même déjà en cours à en croire les dernières confidences de l'ex-candidate de "L'amour est dans le pré".
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de son 2e enfant ? Un projet déjà en cours, son message mystérieux
Jérôme et Lucile, couple phare de "L'amour est dans le pré", heureux parents de la petite Capucine. Lucile (L'amour est dans le pré) partage son envie d'avoir un deuxième enfant - Instagram Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) sur le tournage de "Ça commence aujourd'hui" - Instagram Lucile et Jérôme de "L'amour est dans le pré" se sont mariés. Jérôme et Lucile, couple phare de "L'amour est dans le pré", heureux parents de la petite Capucine.
La suite après la publicité

La fin de l'année n'est pas des plus joyeuses du côté de chez Lucile et Jérôme. Le couple formé grâce à l'émission L'amour est dans le pré traverse malheureusement en ce moment une période compliquée. En effet, il y a quelques jours, la femme de l'agriculteur a confié avoir été testée positive à la Covid-19. Pire encore, c'est leur fille Capucine (1 an) qui a également été touchée par le virus. "Bon, Capucine et maman ont le Covid. Epuisement total des troupes. Depuis hier, on est entre fièvre et courbatures", a-t-il été rapporté en story du compte Instagram officiel des amoureux.

Seul Jérôme a été épargné par la maladie, le rendant alors indispensable à la maison pour s'occuper de sa famille. L'éleveur a tout de même fait appel à son entourage pour l'aider. "Heureusement, papa et mamie sont là", ont-ils indiqué. Dans la soirée du vendredi 16 décembre, Lucile reprenait la parole pour donner de ses nouvelles. "Capucine et moi nous reposons et essayons de nous rétablir au plus vite. Papa s'occupe de tout pendant ce temps... Quel bonheur d'avoir un mari tel que lui", a-t-elle écrit avec reconnaissance.

Patience...

Alors en convalescence, la jeune femme qui s'est mariée à Jérôme au cours de l'été a décidé de prendre du temps pour échanger avec ses abonnés. Elle a donc lancé un question/réponse et l'interrogation d'un internaute a particulièrement retenu son attention, celle de savoir s'il n'y avait "toujours pas de petit frère ou de petite soeur" de prévu pour la jeune Capucine.

Et la réponse de Lucile ne s'est pas faite attendre. La jolie brunette a même laissé entendre que ce projet ne saurait tarder... Ou du moins qu'avec Jérôme, ils en avaient très envie. "On a demandé au Père Noël... On verra bien. Patience...", a-t-elle lancé. Lucile serait-elle déjà enceinte ? Rien n'est moins sûr mais, en tout cas, le couple espère vivement agrandir la famille incessamment sous peu ! C'est bien tout le mal qu'on peut leur souhaiter. Rappelons au passage que cette période est synonyme de grand bonheur pour le couple qui avait annoncé leurs fiançailles à ce moment en 2021. La magie de Noël...

Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Couple Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
Il n'était pas préparé à ça mais... Mathieu de L'amour est dans le pré dévoile les circonstances improbables de la naissance d'Ezio en Colombie
7 juin 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés play_circle
Mathieu (L'amour est dans le pré) enfin papa grâce à une GPA ! Son fils Ezio est né, les premiers détails dévoilés
29 mai 2024
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news