Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de son 2e enfant ? Un projet déjà en cours, son message mystérieux
Publié le 17 décembre 2022 à 15:33
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Un tout petit peu plus d'un an après la naissance de leur premier enfant, l'adorable Capucine, Jérôme et Lucile sont semble-t-il déjà prêts à en accueillir un deuxième ! Le projet serait peut-être même déjà en cours à en croire les dernières confidences de l'ex-candidate de "L'amour est dans le pré".
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte de son 2e enfant ? Un projet déjà en cours, son message mystérieux Dailymotion
La suite après la publicité

La fin de l'année n'est pas des plus joyeuses du côté de chez Lucile et Jérôme. Le couple formé grâce à l'émission L'amour est dans le pré traverse malheureusement en ce moment une période compliquée. En effet, il y a quelques jours, la femme de l'agriculteur a confié avoir été testée positive à la Covid-19. Pire encore, c'est leur fille Capucine (1 an) qui a également été touchée par le virus. "Bon, Capucine et maman ont le Covid. Epuisement total des troupes. Depuis hier, on est entre fièvre et courbatures", a-t-il été rapporté en story du compte Instagram officiel des amoureux.

Seul Jérôme a été épargné par la maladie, le rendant alors indispensable à la maison pour s'occuper de sa famille. L'éleveur a tout de même fait appel à son entourage pour l'aider. "Heureusement, papa et mamie sont là", ont-ils indiqué. Dans la soirée du vendredi 16 décembre, Lucile reprenait la parole pour donner de ses nouvelles. "Capucine et moi nous reposons et essayons de nous rétablir au plus vite. Papa s'occupe de tout pendant ce temps... Quel bonheur d'avoir un mari tel que lui", a-t-elle écrit avec reconnaissance.

Patience...

Alors en convalescence, la jeune femme qui s'est mariée à Jérôme au cours de l'été a décidé de prendre du temps pour échanger avec ses abonnés. Elle a donc lancé un question/réponse et l'interrogation d'un internaute a particulièrement retenu son attention, celle de savoir s'il n'y avait "toujours pas de petit frère ou de petite soeur" de prévu pour la jeune Capucine.

Et la réponse de Lucile ne s'est pas faite attendre. La jolie brunette a même laissé entendre que ce projet ne saurait tarder... Ou du moins qu'avec Jérôme, ils en avaient très envie. "On a demandé au Père Noël... On verra bien. Patience...", a-t-elle lancé. Lucile serait-elle déjà enceinte ? Rien n'est moins sûr mais, en tout cas, le couple espère vivement agrandir la famille incessamment sous peu ! C'est bien tout le mal qu'on peut leur souhaiter. Rappelons au passage que cette période est synonyme de grand bonheur pour le couple qui avait annoncé leurs fiançailles à ce moment en 2021. La magie de Noël...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Couple Famille Bébé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lucile (L'amour est dans le pré) dévoile son ventre déjà bien arrondi : une information sur son accouchement révélée
Lucile (L'amour est dans le pré) dévoile son ventre déjà bien arrondi : une information sur son accouchement révélée
11 février 2023
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte : événement inattendu pour le couple, la déception est grande
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte : événement inattendu pour le couple, la déception est grande
17 mars 2023
Les articles similaires
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte et en maillot de bain : elle dévoile son ventre déjà bien arrondi
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte et en maillot de bain : elle dévoile son ventre déjà bien arrondi
3 février 2023
Frédérique (L'amour est dans le pré) agressée au Salon de l'agriculture : une scène surréaliste ! play_circle
Frédérique (L'amour est dans le pré) agressée au Salon de l'agriculture : une scène surréaliste !
1 mars 2023
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte : événement inattendu pour le couple, la déception est grande
Lucile (L'amour est dans le pré) enceinte : événement inattendu pour le couple, la déception est grande
17 mars 2023
Dernières actualités
"J'ai tellement de haine" : Marie Ducruet très remontée après l'attaque au couteau à Annecy play_circle
"J'ai tellement de haine" : Marie Ducruet très remontée après l'attaque au couteau à Annecy
8 juin 2023
Brigitte Bardot : Ce célèbre acteur pour qui elle a quitté Vadim, pourtant elle le trouvait "trop petit"
Brigitte Bardot : Ce célèbre acteur pour qui elle a quitté Vadim, pourtant elle le trouvait "trop petit"
8 juin 2023
Dernières news