Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ludivine Sagna : Belle supportrice des Bleus avec Patrick Bruel et Jamel

Ludivine Sagna lors du match France-Portugal (2-1) au Stade de France à Saint-Denis, le 11 octobre 2014
18 photos
Lancer le diaporama
Ludivine Sagna lors du match France-Portugal (2-1) au Stade de France à Saint-Denis, le 11 octobre 2014

Ce samedi 11 octobre, la France affrontait le Portugal en match amical, en préparation à l'Euro 2016 qui se déroulera dans l'Hexagone. L'occasion pour le président Hollande de sortir du marasme ambiant qui semble régir la classe politique. Et pour Jamel Debbouze de voir un bon match de football...

Ludivine Sagna, devenue superstar à l'aube d'une Coupe du monde au Brésil l'été dernier, avait pris place en tribune pour voir son époux Bacary prendre place sur le côté droit de la défense. Fidèle à son habitude, la sublime brune a multiplié les selfies, et a joué les supportrices fidèles dans les tribunes du Stade de France.

Si les Bleus ont joué une partition globalement maîtrisée face au Portugal de Cristiano Ronaldo, en s'imposant 2-1 grâce à un but de Karim Benzema et un autre de Paul Pogba, le spectacle proposé n'aura pas non plus fait soulever les foules. François Hollande avait lui profité de ce match pour laisser 90 minutes durant ses problèmes politiques, ainsi que le tsunami médiatique qui a suivi la sortie du livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, dans lequel elle n'hésite pas à dévoiler leur intimité.

En tribunes, on pouvait également croiser Patrick Bruel et son fils Léon. Habitué des travées du Parc des Princes, le chanteur avait cette fois-ci décidé de venir applaudir les tricolores pour le plus grand plaisir de son petit bonhomme. A ses côtés, on trouvait Jamel Debbouze, venu en célibaraire, sans sa sublime épouse Melissa Theuriau. L'humoriste n'était pas seul, puisqu'il était accompagné de l'entrepreneur Marc Ladreit de Lacharrière. Ensemble, le duo avait assisté au match entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions.

Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze semblent être inséparables, puisque le second participe régulièrement à la promotion de deux prix créés par l'homme d'affaires et philanthrope, le prix de l'Audace artistique et culturelle, pour encourager la rencontre des écoliers, collégiens et lycéens avec la culture, ainsi que le Trophée d'Impro de la Fondation Culture & Diversité, organisé dans les établissements scolaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Cyril Lignac
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel