Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Luka Karabatic : Tendre message à sa "reine", Jeny Priez, pour son anniversaire

Luka Karabatic : Tendre message à sa "reine", Jeny Priez, pour son anniversaire
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Luka Karabatic et sa compagne Jeny Priez - Soirée Adidas à l'Arc à Paris, le 28 mai 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Luka Karabatic et sa compagne Jeny Priez - Soirée Adidas à l'Arc à Paris, le 28 mai 2015.
Quelques mots d'amour...

Ce lundi 23 janvier n'est pas un jour comme les autres pour Jeny Priez. L'ancienne coanimatrice du Mag de NRJ12 – écartée par la chaîne après sa garde à vue dans le cadre de l'affaire des paris truqués – fête ses 31 ans. Un anniversaire que son compagnon Luka Karabatic n'a pas tardé à lui souhaiter.

Le handballeur français de 28 ans, petit frère de Nikola Karabatic, a posté un message à l'attention de celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années. "Happy Birthday To My Queen !", a-t-il partagé sur sa page Instagram, publiant une photo de Jeny Priez prise par ses soins lors de vacances à la mer. Le sportif a pris pour habitude de faire de sa compagne son modèle.

Alors que le Mondial 2017 de hand se joue actuellement en France, Luka Karabatic ne porte plus les couleurs tricolores depuis le 13 janvier dernier. Le géant de 2,03 m a s'est vu contraint de faire ses adieux aux Experts après s'être blessé à la cheville lors du match opposant la France au Japon. Touché après à peine cinq minutes, Luka Karabatic a fait une belle frayeur à l'une de ses plus grandes supportrices, sa maman.

Particulièrement affectée, Lala Karabatic avait exprimé son immense peine lors d'un entretien accordé au Parisien. "Après l'avoir vu se blesser, je n'ai pas dormi de la nuit. (...) Quand on a appris la gravité de la blessure, on est vite allés à l'hôtel avec Jeny (la compagne de Luka). Eux sont partis vers Paris et moi... j'ai commencé à pleurer ! Nikola m'a engueulée en me disant que Luka était suffisamment triste de quitter les autres pour ne pas, en plus, me voir pleurer. Ce n'était pas le meilleur moyen de lui redonner le moral", avait-elle confié.

Luka Karabatic aura tout le temps d'organiser un bel anniversaire à Jeny, à moins que ce ne soit elle qui prenne soin de lui, même aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image