Ils sont inséparables. L'officialisation de leur couple à Cannes a été une surprise pour beaucoup mais semblait comme une nécessité pour Karim Benzema et Lyna Khoudri. Le duo qui a dû se cacher un certain temps pour vivre sa romance en toute discrétion a décidé de rendre cet amour public, vendredi 23 mai. Lyna Khoudri et Karim Benzema sont arrivés main dans la main sur le tapis rouge, officialisant ainsi cette histoire d’amour. Si l'on en sait peu sur sa romance, le couple fait déjà beaucoup parler de lui. Et on peut d'ores et déjà affirmé que les tourtereaux semblent être devenus inséparables. Seulement quelques jours après Cannes, c'est une nouvelle apparition qui a ému leurs fans. En effet, cette fois-ci, c'est sur le terrain de Benzema que le duo a fait sensation.
Ce lundi 26 mai, Al Ittihad, club d'Arabie Saoudite que l'ex-Madrilène a rejoint, a été couronné champion de la Roshn Saudi League lors d'une spectaculaire cérémonie de remise des trophées lundi soir. Les champions ont clôturé la campagne 2024-25 du championnat par une victoire 1-0 contre Damac, et Karim Benzema a reçu une belle visite surprise sur le terrain lors des festivités. Steven Bergwijn a inscrit l'unique but du match, sur une passe décisive d'Unai Hernandez à la 72e minute, avant que des feux d'artifice et des spectacles de drones à la hauteur des champions 2024-25 ne célèbrent les plus de 58 000 spectateurs jusqu'à ce que leurs joueurs héros reviennent sur le terrain pour la remise du trophée. Et le capitaine d'Al Ittihad, Karim Benzema, a été le dernier à sortir sous les applaudissements. Le Français a soulevé le trophée avant de rejoindre ses coéquipiers pour la célébration. Si c'est la deuxième fois en trois ans qu'Al Ittihad est champion, c'est la première fois que KB9 est rejoint par sa compagne Lyna Khoudri, que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de 13 jours, 13 nuits. Il s'agit d'un nouveau trophée pour Karim Benzema, le 34e de sa carrière et le 1er depuis son arrivée dans le Golfe.
Sur Instagram, Lyna Khoudri a commenté d'une coeur et d'un emoji flammes la publication de son compagnon portant ledit trophée. Quelques comptes sur les réseaux sociaux ont partagé de belles images de ce moment. On y voit l'ancien international français partager un moment de complicité avec l'actrice, qui a brillé dans Les Trois Mousquetaires dans le rôle de Milady. "Les yeux ne mentent pas", voilà le type de commentaires que l'on peut lire à multiples reprises sous ces vidéos. Car oui, Karim Benzema, déjà père de 4 enfants, semble n'avoir jamais été aussi heureux et épanoui. Quant à Lyna Khoudri, son sourire lui aussi trahit ses sentiments pour le footballeur. Pour l’heure, on en sait encore assez peu sur la façon dont ils se sont rencontrés et sur les débuts de leur histoire, mais le couple n'a pas fini de capter tous les regards. Et ce que ce soit sur la Croisette à Cannes, ou à l'autre bout du monde en Arabie Saoudite.
player2
player2
player2