Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M.I.A. attaquée par le PSG : La star réagit à "l'extrême arrogance" du club

Attaquée par le PSG après en avoir porté le maillot dans son dernier clip, la chanteuse M.I.A. a réagi dans une interview accordée à "Noisey".

Nouveau round dans le match entre M.I.A. et le PSG. Menacée par une plainte du club francilien suite à son dernier clip, dans lequel on peut la voir avec un maillot parisien customisé pour dénoncer le sort des migrants, la chanteuse contre-attaque. Dans une interview à Noisey, elle persiste et dénonce une réaction "extrêmement arrogante" du club.

La guerre entre M.I.A. et le PSG continue. Loin de faire amende honorable, la chanteuse anglaise a de nouveau critiqué le club de Zlatan Ibrahimovic qui l'a menacé de poursuites judiciaires dans une longue lettre. "Je préfèrerais passer mon temps en allant à Calais monter un club de football avec des réfugiés, et laisser le PSG investir dans l'équipe s'ils s'y intéressent tant, plutôt que passer en justice pour une histoire de t-shirt", a-t-elle confié au webzine.

Les problèmes sociétaux ne sont pas sexy

M.I.A. tente ensuite d'analyser ce qui a choqué dans Borders, où elle porte un maillot du PSG dont le sponsor Fly Emirates a été changé en "Fly Pirates". "Beaucoup de gens ne veulent pas parler des problèmes sociétaux parce que ce n'est pas sexy, estime la maman célibataire. Si j'avais tourné un clip dans lequel j'étais nue ou avec des vêtements ultra court et un maillot du PSG, je suis sûre que ce serait différent", ajoute la chanteuse, déjà fâchée avec la NFL pour un doigt d'honneur. Et d'estimer que les autres artistes sont globalement frileux, de "peur d'être ennuyeux".

Lundi, M.I.A. a publié, dans son intégralité, la plainte du Paris-Saint-Germain reçue le 21 décembre 2015 par Universal et signée de la main de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club francilien. Quatre pages dans lesquelles le PSG se plaint de l'utilisation de son maillot, demandant "une compensation pour préjudices subis" et l'arrêt de la diffusion du clip. "Nous ne comprenons simplement pas pourquoi nous sommes associés, via notre logo et le maillot de notre club, à une telle dénonciation", affirme-t-il notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel