Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora donne des nouvelles de Jenifer, traumatisée par son accident

Exclusif - Matt Pokora (M Pokora) et Jenifer Bartoli lors de l'enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par Patrick Sébastien à La Plaine-Saint-Denis le 11 octobre 2016. L'émission sera diffusée le 10 Décembre 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Matt Pokora (M Pokora) et Jenifer Bartoli lors de l'enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par Patrick Sébastien à La Plaine-Saint-Denis le 11 octobre 2016. L'émission sera diffusée le 10 Décembre 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Les deux chanteurs officieront comme coachs dans The Voice Kids 4.

S'il a officialisé son départ de The Voice (TF1), M. Pokora rempile bel et bien pour une quatrième saison de The Voice Kids. Ainsi, il prendra place dès le 19 août dans les fauteuils rouges du programmes aux côtés de Patrick Fiori et Jenifer. La chanteuse fera alors son retour près de six mois après son terrible accident de la route dans lequel deux personnes ont trouvé la mort. Interviewé par nos confrères de Télé Star, M. Pokora a confié avoir des nouvelles de la jolie brune depuis le drame.

"Je suis en contact régulièrement avec Jen, a-t-il lancé. Pour elle, c'était difficile mais ça l'est encore plus pour les familles. Ça va aller pour Jen. Il lui fallait un moment pour digérer tout ça mais elle va aller de l'avant." Pour rappel, après un concert à Bruxelles, le van de tournée de Jenifer et son équipe avait percuté une voiture sur l'autoroute A1.

Traumatisée, la jeune femme de 34 ans s'était alors terrée dans le silence. Puis, en juillet dernier, la maman d'Aaron (13 ans) et Joseph (2 ans et demi) avait pris la parole sur Facebook. "Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voire de repli, de faire ici un point avec vous", avait-elle d'abord écrit. Et de poursuivre : "C'est au travers des épreuves de la vie que l'on redécouvre l'essentiel : Vous, qui êtes toujours là, la famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la musique... cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer."

Dans la foulée, Jenifer avait indiqué avoir des projets plein la tête, pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais en attendant, celle qui s'est récemment séparée de son manager Franck Veron reprendra son rôle de coach dans The Voice Kids 4 dont le coup d'envoi est prévu le 19 août prochain dès 21h sur TF1.

L'interview de M. Pokora est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star en kiosques lundi 14 août 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel