Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora en France avec Christina Milian, leur fils aux couleurs de l'OM

M. Pokora rentre en France après avoir été confiné à Los Angeles. C'est le premier voyage sur le territoire français avec son fils Isaiah. Le 26 juin 2020.
16 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora rentre en France après avoir été confiné à Los Angeles. C'est le premier voyage sur le territoire français avec son fils Isaiah. Le 26 juin 2020.
Le 26 juin 2020, M. Pokora a annoncé à ses milliers de fans qu'il était de retour en France, après avoir vécu le confinement à Los Angeles. Ce n'est pas seul que le chanteur a fait son grand come back, mais avec sa compagne Christina Milian et leur fils 5 mois Isaiah, qui fait sa plus grande fierté lorsqu'il est habillé aux couleurs de l'OM. Violet, la fille de Christina Milian, est également du voyage.

Revenir en France rappelle forcément à M. Pokora qu'il aurait dû être sur scène pour la suite de sa grande tournée, le Pyramide Tour. Très déçu d'être aussi longtemps séparé de ses fans, le chanteur français de 34 ans n'a d'autre choix que de prendre son mal en patience. Mais il sait que le jour où il remontera sur scène, il sera survolté et ravira plus que jamais son public. En attendant, le beau gosse tatoué continue de passer du bon temps avec ses proches. Et il le peut encore plus depuis quelques jours puisqu'il est de retour en France.

En effet, le 26 juin dernier M. Pokora n'a pas manqué d'informer les 2,7 millions qui le suivent sur Instagram qu'il était dans un avion pour la France. Le chanteur avait dû quitter précipitamment l'Hexagone en mars dernier, lorsque la situation sanitaire s'était aggravée en France et que les frontières allaient être fermées. Matt avait regagné Los Angeles avec sa compagne Christina Milian, leur fils Isaiah (né le 20 janvier), et sa belle-fille Violet âgée de 10 ans.

Après être resté plusieurs semaines confiné en Californie, M. Pokora est donc de retour. Dimanche 28 juin 2020, il a partagé une nouvelle photo de lui avec son petit prince, aux couleurs de l'Olympique de Marseille. "Il sait déjà", a commenté Matt sur la tendre image. S'il est originaire de Strasbourg, M. Pokora est un fervent supporter de l'équipe de la Cité phocéenne.

Ce voyage en France, l'interprète des Planètes ne le fait pas seulement avec Isaiah. Christina Milian a également voyagé jusqu'à Paris - elle a partagé des vidéos dans ses stories depuis son arrivée - et Violet aussi. La fille de Christina Milian s'est dévoilée en Kenzo dans les rues de la capitale le 27 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel