Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora, encore blessé sur scène, remercie ses fans pour leur amour

M. Pokora, encore blessé sur scène, remercie ses fans pour leur amour
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
M. Pokora dans le camion de pompiers qui l'emmène à l'hôpital à cause d'une blessure au pouce, le 12 novembre 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora dans le camion de pompiers qui l'emmène à l'hôpital à cause d'une blessure au pouce, le 12 novembre 2013.

Le beau M. Pokora avait prévenu qu'il ne voulait pas être ménagé après avoir accepté d'endosser le costume du plus célèbre voleur de l'histoire pour les besoins de la comédie musicale Robin des bois, Ne renoncez jamais et il n'est pas déçu ! Après avoir assuré une nouvelle représentation, le 12 novembre 2013, sur la scène du Palais des Congrès à Paris, le chanteur de 28 ans a annoncé à ses fans qu'il s'était blessé au pouce.

Acclamé chaque soir par des milliers de spectateurs dans ce show produit par Gilbert et Nicole Coullier ainsi que Roberto Ciurleo et Éléonore de Galard, le sexy M. Pokora se donne corps et âme pour faire plaisir à son public. Le jeune homme enchaîne les chorégraphies et les acrobaties au risque parfois de se blesser. Déjà victime de bobos au nez et à la nuque l'été dernier (lors des répétitions) et à la clavicule il y a seulement quelques jours, voilà que M. Pokora s'est fait mal au pouce. "Après le show dans le camion des pompiers... Hôpital...Radio du pouce... Bobo pendant le show... Vis ma vie de Robin #nopainnogain #paraitil", a écrit le beau gosse en légende d'une photo de lui dans un camion de pompiers postée sur Instagram. Quelques instants plus tard, il donnait d'autres informations sur son état de santé. "Retour maison... 1 semaine d'immobilisation... Entorse du pouce... Ça ira...". Un message accompagné d'un cliché de sa main et de son pouce blessé.

Finalement, M. Pokora a attendu la matinée du 13 novembre 2013 pour donner des bonnes nouvelles à ses milliers de fans sur Twitter. "Mon entorse du pouce ne m'empêche pas de chanter et de me tenir devant vous. J'assurerai bien évidemment les représentations qui arrivent! ;)", a-t-il expliqué. Le jeune homme aura donc la journée du 13 pour se reposer, puisqu'il n'y a pas de représentation prévue ce soir, avant de remonter sur scène le 14. De quoi ravir ses 1,5 million de followers, lesquels n'ont pas manqué de lui adresser de chaleureux voeux de rétablissement. Toujours attentif à ses aficionados, M. Pokora les a chaudement remerciés. "Merci pour tous vos messages les ami(e)s ... On est ensemble! #coeursurvous", a-t-il écrit.

Avec 360 000 billets écoulés avant même la première, Robin des bois, Ne renoncez jamais est le gros succès de la rentrée. Désormais, le bouche-à-oreille fait son travail et les représentations du Palais des Congrès jusqu'au 5 janvier 2014, comme de la tournée, sont quasiment sold out. En effet, on dénombre déjà plus de 450 000 billets vendus ! Quant à l'album Robin des Bois, Ne renoncez jamais, porté par les titres du spectacle dont le tube Le jour qui se rêve, il s'est vendu à plus de 200 000 copies. Il est déjà double album de platine !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image