Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Des Bois : M. Pokora, ému avec ses camarades, triomphe à la première

12 photos
Lancer le diaporama
La première de "Robin des Bois, ne renoncez jamais" au Palais des Congrès de Paris, le 26 septembre 2013.

Après des mois d'attente de la part de fans toujours plus nombreux et mobilisés et des mois de travail pour la troupe, la "Sherwood Family" menée par M. Pokora est enfin montée sur la scène du Palais des Congrès, dans le 17e arrondissement de Paris, pour la première de Robin des Bois, Ne renoncez jamais. La comédie musicale, produite par Gilbert Coullier - et plus particulièrement Nicole Coullier - Productions et Roberto Ciurleo, a remporté un immense succès devant un public surpris par l'impressionnante énergie, les décors imposants et les géniales chorégraphies du spectacle écrit par Lionel Florence et Patrice Guirao, mis en scène par Michel Laprise, chorégraphié par Hakim Ghorab et Yaman avec le concours du très doué compagnon de Madonna, Brahim Zaibat, que l'on retrouvera dès samedi dans Danse avec les stars 4.

Depuis plusieurs mois, on savait que le spectacle serait en termes de chiffres un succès : Avec 320 000 places vendues et plus de 130 000 copies de l'album écoulées, Robin des Bois, Ne renoncez jamais est déjà un carton. Restait à convaincre le public sur scène. M. Pokora et ses camarades n'ont visiblement pas démérité, comme en témoignent les réactions de spectateurs soufflés à l'issue de cette première. Les quelques images disponibles du spectacle attestent de sa grandeur, Robin des Bois s'inscrit bien au-delà du cadre de la simple comédie musicale...

À la fin de la représentation, Marc Antoine et Nyco Lilliu, la jolie Stéphanie Bédard (révélée par The Voice), et toute la troupe de chanteurs et de danseurs ont entouré un M. Pokora très ému de voir enfin ce rêve aboutir après des semaines d'entraînement difficiles. Le public était debout durant de longues minutes pour applaudir les artistes, réclamant à corps et à cris des rappels. Cette soirée était d'autant plus spéciale pour Matt qu'il célébrait jeudi son 28e anniversaire.

Robin des Bois, Ne renoncez jamais réinvente le mythe du voleur qui dépouille les riches pour donner aux pauvres. Dans le spectacle, on retrouve nos personnages préférés des années après, quand le fils de Robin et Marianne tombe amoureux de la fille du Shérif de Nottingham. Cet amour impossible va relancer la vieille guerre qui opposait le terrible shérif au prince des voleurs... La suite, c'est sur la scène du Palais des Congrès jusqu'au 5 janvier 2014, puis en tournée dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image