Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora fou de Christina Milian : touchante déclaration d'amour

M. Pokora a adressé une touchante déclaratiion à sa compagne Christina Milian, à l'occasion de la fête des Mères, le 10 mai 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora a adressé une touchante déclaratiion à sa compagne Christina Milian, à l'occasion de la fête des Mères, le 10 mai 2020.
Il n'est pas du genre à s'épancher sur son histoire d'amour avec Christina Milian, mais le 10 mai 2020, M. Pokora a fait une exception sur Instagram, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères aux États-Unis.

Pour certains couples, le confinement est une épreuve difficile à surmonter, qui crée de vives tensions. Pas pour M. Pokora et sa compagne Christina Milian. L'amour est plus que jamais au rendez-vous pour le chanteur français de 34 ans et l'actrice et chanteuse américaine de 38 ans.

Dimanche 10 mai 2020, toutes les mamans étaient à l'honneur aux États-Unis avec la célébration de la fête des Mères, qui a notamment valu à Laeticia Hallyday d'être couverte de cadeaux par ses filles Jade et Joy. M. Pokora a profité de cette occasion pour adresser un joli message à Christina Milian sur Instagram. "Joyeuse fête des Mères à la plus courageuse, la plus drôle, la plus humble et la plus travailleuse des femmes avec laquelle je pouvais espérer construire une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme de notre maison et bien plus, je t'aime", a écrit M. Pokora, pour légender deux photos en noir et blanc sur lesquelles il apparaît en train de se faire couper les cheveux par sa compagne. Christina Milian lui a répondu dans la section réservée aux commentaires. "Merci mon amour... Merci de me faire confiance avec tes cheveux... lol et d'avoir fait de moi une maman de deux enfants. Je t'aime plus", a écrit celle qui depuis quelques jours arbore une nouvelle coupe de cheveux, de longues tresses.

M. Pokora nage dans un immense bonheur depuis plus de trois mois. Christina Milian lui a offert le plus beau des cadeaux, un enfant, qui a vu le jour le 20 janvier dernier à Los Angeles. Ce petit être qui le comble s'appelle Isaiah, et il se plaît déjà à lui faire découvrir ses multiples passions, dont la musique. Le chanteur français est également extrêmement proche de sa belle-fille Violet, 10 ans, qu'il considère comme sa propre fille.

Juste avant la célébration de la fête des Mères, M. Pokora a rappelé qu'il y a tout juste un an, il sortait le clip de sa chanson Ouh Na Na, dans lequel il apparaissait très complice et tactile avec Christina Milian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel