Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Jenifer, Muriel Robin... à son show parisien, et un souci technique

M. Pokora avec Jenifer dans les coulisses de son concert à l'AccorHotels Arena, à Paris, le 26 novembre 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora avec Jenifer dans les coulisses de son concert à l'AccorHotels Arena, à Paris, le 26 novembre 2019.
Le 26 novembre 2019, M. Pokora s'est produit à l'AccorHotels Arena, à Paris, dans le cadre de sa tournée, le "Pyramide Tour". Le chanteur et compagnon de Christina Milian a pu compter sur la présence de nombreuses personnalités qui l'ont rejoint en coulisses. Le show a également été marqué par un imprévu...

M. Pokora vit une fin d'année 2019 riche en émotions. Alors que son dernier album Pyramide a déjà été certifié disque de platine, qu'il a reçu son 13e NRJ Music Award le 9 novembre 2019 - renforçant son statut de roi incontesté de la cérémonie -, toutes les dates de sa tournée affichent complet.

Le 26 novembre 2019, M. Pokora avait rendez-vous avec ses fans à l'AccorHotels Arena, à Paris. Avant même de donner son grand concert, le chanteur de 34 ans a partagé son bonheur d'être de retour sur cette énorme scène. "Gamin je rêvais d'en faire ne serait-ce qu'un.... 8e Bercy pour moi ce soir... Toujours aussi spécial ! Paris j'espère que vous avez du feu dans les jambes !", a-t-il publié en légende d'une photo de lui en pleines répétitions.

Et avant son show, le beau gosse originaire de Strasbourg avait pu compter sur le soutien de sa compagne Christina Milian, qui est rentrée aux Etats-Unis pour la fin de sa grossesse. Matt a prévu de la rejoindre à Los Angeles après son dernier concert de l'année (le 20 décembre à Lille). La naissance de leur fils est prévue pour janvier 2020, et il naîtra donc en Californie. "Je te souhaite le meilleur pour ton concert à Paris ! Tue tout !", a écrit l'actrice et chanteuse américaine de 28 ans en légende d'une photo de son homme et sa fille Violet (née de son précédent mariage avec le rappeur The-Dream).

Sans surprise, M. Pokora a enflammé l'AccorHotels Arena avec d'anciens tubes comme Elle me contrôle, ou des reprises comme A nos actes manqués (de Jean-Jacques Goldman). Un moment fort du concert qui a embrasé le public.

Malgré cette incroyable ambiance, M. Pokora a dû faire face à un imprévu de taille, un problème technique survenu après Mieux que nous qu'il a totalement su gérer. "Je ne sais pas trop quoi vous dire car ils doivent régler un petit truc technique, a-t-il avoué, seul sur scène. Je suis du genre à vous dire ce qu'il se passe. C'est comme quand on est dans l'avion, on veut qu'on nous dise pourquoi on ne décolle pas. On doit attendre un petit peu car il y a un problème mécanique (...) Pour tout vous dire, c'est genre le truc le plus con de la soirée. Ce truc-là, la-haut, le câble s'est arraché", a-t-il expliqué au public. Ne pouvant plus utiliser sa nacelle, il s'est alors rendu dans la fosse, au plus près de son public, pour interpréter Tombé puis Le jour qui se rêve.

"J'ai rarement vu Bercy comme ça... Merci pour hier soir les ami(e)s c'était magique ... Ensemble on est insubmersibles", s'est félicité M. Pokora sur Instagram, à l'issue de son concert. Le chanteur sera de retour à l'AccorHotels Arena le 14 mars 2020 et à cette date-là, il sera papa.

Le public de M. Pokora n'était pas uniquement composé d'anonymes. De nombreuses personnalités amies du chanteur avaient fait le déplacement comme il l'a montré dans ses stories Instagram jeudi 28 novembre. Jenifer, qu'il connaît très bien grâce à The Voice et The Voice Kids (TF1), Florent Pagny, Muriel Robin, à qui il a donné la réplique dans le téléfilm Le Premier Oublié en octobre dernier sur TF1, Slimane ou encore le mannequin Cindy Bruna l'ont tous rejoint en coulisses.

Nikos Aliagas était également présent et a eu le plaisir de revoir M. Pokora sur le tournage de la nouvelle saison de The Voice actuellement en cours. "Hier soir, il était impressionnant sur la scène de l'AccorHotels Arena, seize années de travail, de remise en question, de surpassement de soi, de quête et de lien puissant avec le public. @mattpokora superstar qui n'oublie pas #thevoice et qui revient voir la famille aujourd'hui. Bravo Matt !!", a publié l'animateur emblématique de TF1 dans ses stories Instagram.

Nikos Aliagas a publié un message sur M.Pokora, de passage sur le plateau de "The Voice", le 27 novembre 2019.
Nikos Aliagas a publié un message sur M.Pokora, de passage sur le plateau de "The Voice", le 27 novembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel