Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : L'incroyable (et indécent ?) prix de son gilet Dior à Cannes

Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
M. Pokora sait faire le show. Pour honorer son invitation aux NRJ Music Awards, l'artiste a choisi une pièce pas comme les autres pour se démarquer de ses concurrents. Un gilet qui a permis au chanteur de briller, dans tous les sens du terme...

Il est désormais le recordman des NRJ Music Awards ! M. Pokora (34 ans) a brillé en obtenant son 13e prix le 9 novembre 2019 avec le trophée de l'Artiste francophone de l'année. Le futur papa a également brillé au côté de sa chérie Christina Milian (38 ans) sur le tapis rouge du Palais des festivals avec un étonnant gilet signé Dior. Non, il ne s'agit pas d'une pièce inspirée de Star Wars, mais bien d'un gilet très tendance imaginé par la luxueuse marque française. Pas encore disponible à la vente, ce petit veston coûte la coquette somme de 2450 euros. Un gilet réfléchissant sûrement très utile en cas de pépin, mais aussi très efficace pour faire une entrée remarquée sur la scène des NRJ Music Awards. Malin...

Au moment de la remise de son prix, l'interprète de Tombé a tenu à faire une déclaration d'amour à sa compagne (enceinte de leur premier enfant) et à sa belle-fille. "Je dédie ce prix à ma compagne qui attend un heureux événement, et à ma belle-fille Violet. Voilà, c'est pour vous. Love you." De son côté, la maman de Violet (9 ans) a partagé une tendre déclaration à son homme sur les réseaux sociaux : "Tu fais désormais partie des meilleurs. Félicitations mon amour", a-t-elle écrit sur Instagram. Futur papa d'un petit garçon, l'artiste a confié au magazine GQ les secrets de son style. D'emblée, le chanteur confiait volontiers être un "caméléon" en matière de mode : "Je peux passer d'un truc plutôt cool style californien à un costume, à des pièces de créateurs..." Interrogé sur sa tournée Pyramide Tour, il raconte : "Pour Pyramide Tour, c'est un peu inspiré de films de science-fiction, de Stargate. (....) On essaye d'amener des tenues du style gilets par balle." Un peu comme ce magnifique gilet Dior, non ?

Un gilet qui se révèle être décidément un très bel objet de communication pour l'artiste. Ce nouvel objet de convoitise lui a également permis de briller sur scène et de faire subtilement la promotion de sa tournée Pyramide Tour (dont les tenues de scène sont très proches de cette pièce). Un véritable artiste, ce Matt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel