Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora bientôt papa : comment il va adapter son emploi du temps pour son fils

Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) - Inauguration du nouvel hôtel 5 parisien au coeur du Triangle d'Or "Les Jardins du Faubourg" à Paris le 10 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) - Inauguration du nouvel hôtel 5 parisien au coeur du Triangle d'Or "Les Jardins du Faubourg" à Paris le 10 septembre 2019. © Veeren/Bestimage
2020 sera l'année du changement pour M. Pokora, et quel changement ! Il va devenir papa pour la première fois et c'est un garçon qui va prochainement venir embellir son quotidien avec Christina Milian. Le chanteur français a déjà tout prévu question organisation.

M. Pokora est un homme à la vie très bien remplie. Mais dans quelques semaines, cette vie d'artiste va être chamboulée par l'arrivée d'un petit être, le fruit de son amour pour Christina Milian. Le chanteur français de 34 ans et la chanteuse et actrice américaine de 38 ans attendent leur premier enfant, un garçon.

De passage sur la Croisette pour la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée, comme toujours, au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, M.Pokora a accordé une interview à Nice-Matin le 9 novembre 2019. Face à un panel de lecteurs, le beau gosse originaire de Strasbourg a évoqué sa future paternité et comment il a déjà tout prévu pour l'organisation. Pas question d'être un père absent malgré son incroyable carrière. Il a déjà prouvé qu'il sait faire des pauses lorsqu'il le faut.

Le but c'est qu'il soit bilingue

"C'est assez simple à organiser. Sur la tournée actuellement, j'enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille, a-t-il expliqué dans Nice-Matin. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d'école en école". Le compagnon de Christina Milian a prévu que la vie de leur fils soit partagée entre les Etats-Unis et la France : "Le but c'est qu'il soit bilingue."

Si M.Pokora avait précédemment confié qu'il sera un père plutôt strict (lors d'une interview accordée à Télé Loisirs en septembre dernier), il ne mettra aucune pression à son fils professionnellement parlant. "Il fera ce qu'il veut comme métier, l'important c'est qu'il trouve quelque chose dans lequel il soit heureux", a-t-il confié. Mais il fera en sorte que son enfant ait les pieds sur terre : "Ce n'est pas parce que ton père remplit des salles ou ta mère fait des films, que tu es plus important que le gamin à côté de toi en classe." Être "un petit-fils de mineur, d'origine polonaise" permettra toujours à M. Pokora de se souvenir d'où il vient.

L'intégralité de l'interview de M. Pokora est à retrouver dans l'édition du 9 novembre 2019 de Nice-Matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel