Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : liesse et bain de foule avant de dévoiler son single 'On est là'

Affluence record d'ados et d'inconditionnels survoltés, ce mercredi 21 mars à la Fnac Montparnasse, à Paris ! Le chanteur M. Pokora avait pris rendez-vous avec ses fans pour une séance de dédicaces de son cinquième album, A la poursuite du bonheur, dans les bacs depuis lundi. Seuls quelques privilégiés, venus récupérer leur invitation à l'accueil de la Fnac plusieurs heures auparavant, avaient obtenu le précieux sésame, synonyme de rencontre avec leur artiste fétiche.

Pour réserver le meilleur accueil au vainqueur de la première saison de Danse avec les stars, certains avaient même confectionné des banderoles rendant hommage au talent du chanteur, doublement sacré aux derniers NRJ Music Awards.

Au lendemain de ce coeur à coeur avec ses fans, et pour faire suite à Juste un instant, M. Pokora levait le voile sur le second single choisi pour défendre les couleurs de ce nouvel opus. Il s'agit d'On est là (à écouter dès maintenant dans notre lecteur vidéo).

Un choix que le membre de la troupe des Enfoirés évoquait déjà avant l'officialisation de l'information, auprès de nos confrères de PureCharts, il y a quelques jours : "Le titre On est là sonne club et pop. Il a ce côté 'titre de Coupe du monde' comme Waka Waka. C'est entraînant et il y a un vrai message positif à faire passer. C'est pile l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment."

Et pour être toujours plus près de son public, l'ex-membre des Link'Up s'apprête à partir en tournée. A partir du mois de mai et jusqu'à Noël prochain, il sillonnera les routes de France avant un final en apothéose sur la scène de Bercy, le 16 décembre 2012. La billetterie est ouverte, mais certains concerts affichent déjà complet !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel