Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora pousse un coup de gueule contre ses fans sur Twitter !

Attendu mardi 6 novembre à l'enregistrement de l'émission N'oubliez pas les paroles présentée par Nagui, M. Pokora a été pris à partie par une quarantaine de fans voulant approcher à tout prix leur idole. Le comportement excessif de certains a déplu au chanteur, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter : "Y'a des parents qui croient que je suis un jouet ? 40 personnes autour et ils te tirent dessus comme un pantin pour faire une photo #respect." Le beau Matt n'aurait visiblement pas apprécié l'attitude irrespectueuse d'une dame accompagnant un fan et qui aurait tiré sur sa veste.

Afin d'éviter tout malentendu, M. Pokora poursuit ensuite ses explications sur son compte Twitter officiel et confie être arrivé en retard pour le tournage de N'oubliez pas les paroles spécial people : "Quand j'ai le temps, je prends toujours le temps de faire des photos avec tout le monde alors du calme... J'ai le droit d'être en retard ? Merci." Pour finir sur une note positive tout de même, le chanteur s'est réjoui d'avoir rapporté de l'argent à une association durant le jeu animé par Nagui : "A part ça, l'enregistrement avec Nagui s'est très bien passé et on a gagné de l'argent pour les associations. Ça, c'est une bonne nouvelle." Pour la petite histoire, M. Pokora, toujours très proche de son public, précise avoir même accordé une photo à celle qui l'avait importuné : "J'ai oublié de vous dire tout à l'heure ! La dame qui m'a tiré la veste bien comme il faut. Je lui ai fait la photo ! #çaaussicestgoodnews :D"

Actuellement en pleine tournée - avec des dates en France, en Belgique et en Suisse - pour son album À la poursuite du bonheur, M. Pokora s'apprête à sortir le 19 novembre une réédition de ce disque vendu à 160 000 exemplaires depuis sa sortie en mars. Pour l'occasion, il a enregistré de nouveaux titres, Je voudrais vous dire, Plus haut, Je serai là ainsi qu'une reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen (rendue célèbre par Jeff Buckley) et d'Envole-moi de Jean-Jacques Goldman en duo avec la belle Tal. Le premier gagnant de Danse avec les stars sur TF1, revenu pour la saison 3, vient par ailleurs de dévoiler le clip de Si tu pars, titre présent sur l'album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel