Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Touché et honoré de faire son entrée au milieu de ses pairs

28 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora a découvert sa statue du Musée Grévin, à Paris, le 7 octobre 2013.

Depuis l'annonce de son entrée au sein du célèbre musée Grévin à Paris, en février 2013, les fans de M. Pokora s'impatientaient de pouvoir enfin découvrir son double de cire. L'attente, longue en raison du temps qu'il faut pour confectionner un sosie de qualité, est désormais terminée puisque le chanteur a inauguré hier, lundi 7 octobre 2013, sa statue.

C'est en présence des animateurs Christophe Beaugrand et Vincent Cerutti - qui connaît bien M. Pokora depuis que le jeune homme a gagné l'émission Danse avec les stars sur TF1 qu'il coanime avec Sandrine Quétier -, et de sa productrice Nicole Coullier, que le chanteur de 28 ans a pris la pose avec son double. Cette dernière passe beaucoup de temps avec le chanteur puisqu'elle produit, avec son mari Gilbert Coullier, ainsi que Roberto Ciurleo et Eléonore de Galard, la comédie musicale dans laquelle il tient le premier rôle, Robin des Bois, Ne renoncez jamais, au Palais des Congrès. M. Pokora était aussi entouré de son frère Julien. "Ça y est, on est 3 frères maintenant ! Cc @tarz_juli1 quand je te saoule, c'est à Grévin qu'il faut cogner", a-t-il adressé à son aîné sur son compte Instagram. Ravi de faire son entrée dans la célèbre institution présidée par Bernard Pivot, il a déclaré que c'était "un beau cadeau et surtout un honneur d'être accueilli à Grévin".

Il faut dire que le beau M. Pokora a de quoi se réjouir, puisque parmi ses voisins on compte notamment les grands Jimi Hendrix et Ray Charles ! Honoré et "touché" de faire son entrée au musée, lequel a vu dans le chanteur "un des artistes français les plus doués et les plus emblématiques de sa génération", M. Pokora a donc pris la pose avec sourire et décontraction devant sa statue réalisée par Eric Saint Chaffray. Un double relativement fidèle puisque les multiples tatouages du jeune homme ainsi que son allure sportive sèment la confusion. Seul petit bémol, la statue affiche des joues bien plus rondes que le chanteur.

Heureux de cette reconnaissance, M. Pokora trouve aussi une grande satisfaction dans son rôle de voleur au grand coeur dans la comédie musicale Robin des Bois. Il faut dire que le succès est au rendez-vous : en plus des 380 000 places écoulées avant la première, le 26 septembre 2013, 40 000 places supplémentaires sont parties en quatre jours grâce au bouche-à-oreille !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel