Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

M. Pokora : Étudié dans les moindres détails avant de rejoindre d'autres stars

M. Pokora : Étudié dans les moindres détails avant de rejoindre d'autres stars
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Depuis que M. Pokora a fait l'annonce de son entrée imminente au sein du célèbre établissement parisien du Musée Grévin, ses fans attendent avec impatience d'aller découvrir son double de cire. Pour les faire patienter et leur mettre l'eau à la bouche, le beau gosse de 27 ans a posté sur sa page Facebook, mardi 19 mars, des photos prises dans les ateliers du musée, afin de prendre ses mesures.

C'est en T-shirt blanc et les tatouages bien visibles que M. Pokora a pris la pose entouré par les experts d Grévin. L'interprète de On est là se faisait mesurer sous toutes les coutures afin que son double de cire soit le plus ressemblant possible. Les spécialistes de l'établissement, qui filmaient la séance, ont également cherché à trouver la parfaite teinte de la peau du chanteur pour lui rendre justice au moment de s'attaquer à la confection de la statue qui trônera aux côtés de stars comme Céline Dion, Brad Pitt, George Clooney ou encore Barack Obama. Heureux comme un gosse, M. Pokora a laissé un petit message en légende de la photo : "J'viens de sortir de rendez-vous au musée Grévin ! Mesures, teintes, moulages, etc. Bientôt j'aurai un jumeau !", a-t-il écrit. Toutefois, ce n'est pas vraiment la première fois qu'il a un double. En effet, le chanteur a également fait son apparition dans la célèbre émission de Canal+, Les Guignols.

L'année 2013 s'annonce vraiment comme celle de M. Pokora. Après le succès de son album À la poursuite du bonheur, écoulé à près de 300 000 exemplaires, le chanteur a aussi fait un tabac grâce aux ventes extraordinaires de la compilation Génération Goldman, vendue à plus de 640 000 copies, sur laquelle il interprète le tube Envole-moi en duo avec TAL. Non content de rayonner en solo, il s'apprête aussi à briller aux côtés d'autres artistes comme Nyco Lilliu, dans la comédie musicale Robin des bois, à l'affiche du Palais des Congrès dès le 26 septembre 2013. Et puisque la musique ne lui suffit plus, il envisage également de jouer la comédie. Un vrai touche-à-tout !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image