Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Un clip très camping pour sa reprise d'un tube de Goldman !

6 photos
Lancer le diaporama

Le come-back gagnant de ces derniers mois, c'est celui de M. Pokora... Grâce à une fanbase active, il remportait le NRJ Music Award de l'Artiste masculin francophone de l'année en début d'année, puis, dans la foulée, il enquillait sur Danse avec les stars, première saison du jeu qu'il a remportée avec brio. Deux jolis tremplins quelques mois après la sortie de son dernier opus, Mise à jour, certifié disque de platine pour 100 000 exemplaires écoulés.

Il en profite pour publier, ces jours-ci, une réédition de cet album qui contient deux titres inédits : Si on échangeait les rôles, ainsi qu'un succès de Jean-Jacques Goldman, A nos actes manqués, revisité par l'ex-candidat de PopStars.

C'est d'ailleurs cette nouvelle version du morceau initialement paru en 1991 qui vient d'être choisie comme nouveau single de l'album Mise à jour. Et si vous doutiez du fait que la maison de disques souhaite à tout prix en faire un tube de l'été, l'extrait du clip qui vient de faire son apparition sur la Toile (et que nous vous proposons de découvrir dans notre lecteur vidéo !) balaiera tous vos doutes.

Une eau turquoise et un soleil radieux d'un côté, une chorégraphie enfantine filmée en plan large pour permettre à toute la famille de l'apprendre et un décor de camping de l'autre... Tous les codes d'un tube de l'été, la prise de risque en moins. Quand le trio formé par Goldman, la regrettée Carole Fredericks et Michaël Jones a sorti ce single, il y a tout juste vingt ans, près de 200 000 copies s'étaient arrachées, restant dix semaines dans le top 10 des meilleures ventes de singles en France.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel