Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M6 acquiert 'Minute to Win it' : dix défis, dix minutes, une grosse cagnotte

2 photos
Lancer le diaporama

M6 a décidé d'ajouter un jeu à sa grille de programme ! Alors que la chaîne fête ses 25 ans et possède une grille plus que cohérente et solide, il ne lui manquait que des formats de jeu. M6, décidée à pallier ce manque, a acquis les droits d'un programme d'origine suédoise, Minute to Win it, comme l'ont révélé nos confrères de Télé 2 semaines. Une rumeur confirmée par le site PureMédias.com.

Il s'agit d'un format produit par Shine, dont le dernier programme, The Voice, cartonne tous les samedis soirs sur TF1. Le concept est plutôt rigolo et très efficace : les candidats ont dix minutes pour réaliser dix défis, ils ont donc une minute pour chacun. Les défis sont divers et variés (vider une boîte de mouchoirs d'une seule main, empiler des balles de golf...) et connus des candidats qui peuvent donc s'entraîner. Les participants ont en tout "trois vies" dans le jeu, soit trois possibilités d'échec.

Au fur et à mesure que les épreuves sont remportées, les gains augmentent. Aux États-Unis, les candidats peuvent remporter jusqu'à 1 million d'euros, une somme qui semble impensable pour un jeu français.

Le format a déjà été adapté avec succès dans de nombreux pays. Pour le moment, comme le révèle Télé 2 Semaines, "M6 a commandé une série de six numéros de Minute to Win it, pour une diffusion vraisemblablement hebdomadaire. Soit en prime time, soit en access prime le week-end. La chaîne devrait choisir un animateur maison".

Les tournages débuteront en juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image