Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maddy Burciaga et Benjamin Samat fiancés : grosse bague et incroyable demande en mariage

Maddy Burciaga et Benjamin Samat fiancés : grosse bague et incroyable demande en mariage
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Maddy Burciaga va bientôt épouser son chéri Benjamin Samat : la jeune femme a accepté sa demande en mariage ! Les amoureux ont d'ores et déjà partagé de sublimes photos du moment où monsieur a posé un genou à terre, une bague à la main...

Ils ont fêté leur 1 an ensemble au mois de septembre et ont décidé de pérenniser leur amour. Benjamin Samat a demandé la main de sa chérie, la belle Maddy Burciaga, le 29 novembre dernier. Le couple a partagé des images de cet instant plein d'amour le 3 décembre sur Instagram.

On peut ainsi voir Benjamin Samat, habillé d'un costume noir, poser un genou à terre et enfiler la bague de fiançailles au doigt de la jolie blonde de 27 ans, qui portait une magnifique robe vert émeraude dos nu et fendue sur le côté.

L'ancien candidat de télé-réalité a mis les petits plats dans les grands pour faire sa demande en mariage : autel, fleurs, bougies, pétales de rose au sol formant un énorme coeur et des lettres géantes qui forment le message "Marry Me" et bien entendu un solitaire somptueux. "YES ! Future Madame SAMAT 29/11/2021", peut-on lire en légende de la série de clichés postée par les amoureux. Beaucoup d'influenceurs et stars de la télé-réalité comme Fidji Ruiz et Hillary Vanderosieren ont réagi dans l'espace commentaires, expliquant ne pas être surpris par cette demande.

Il faut dire que, depuis qu'ils se sont rencontrés dans Les Marseillais (W9), Maddy et Benjamin ne se sont plus quittés malgré les hauts et les bas qu'ils ont pu traverser et se sont prouvés leur amour de diverses manières.

Celle qui a par le passé fréquenté Vincent Queijo et l'influenceur GMK ne rêve que d'une chose avec Benjamin Samat : fonder sa famille avec lui, comme c'est le cas de certains de leurs amis du milieu. "D'abord le mariage, ensuite l'enfant. Vu que nous vivons à Dubaï, nous vivons avec les règles du pays. Il faut d'abord être marié avant d'avoir un enfant", expliquait récemment le beau brun sur la Toile.

Jeremstar, Martika Caringella de l'émission Mamans & Célèbres, Manon Van, Sissy Mua, la Youtubeuse Fatou Ginea ou encore Théo Soggio, qui a accueilli son premier enfant, Loann, le 20 octobre dernier avec sa compagne Stéphanie Durant, ont félicité le jeune couple. La future Madame Samat a confié avoir eu un pressentiment le jour de leur rencontre. "Je savais, quand j'ai rencontré Benji, que je ne garderai pas ma maison très longtemps". Ils étaient fait pour être ensemble !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image