Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Samat et Maddy Burciaga : Un nouveau cap indélébile dans leur relation

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Le célèbre couple vient de passer un nouveau cap dans sa relation amoureuse. Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont décidé de laisser une marque indélébile de leur amour comme ils viennent de le révéler sur Instagram.

Ces deux-là s'aiment et l'affichent le plus souvent possible sur les réseaux sociaux. Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont décidé de se le déclarer une nouvelle fois ce week-end. Et les deux candidats des Marseillais (W9) ont choisi de faire encrer en eux cette énième preuve d'amour.

Dimanche 22 août 2021, les amoureux qui se sont installés à Dubaï mais qui passent leurs vacances à Ibiza se sont rendus dans un salon de tatouage afin de faire apposer un même tatouage. Et comme le thème de cet acte indélébile était l'amour, ils ont opté pour un petit coeur. Mais attention, ils n'ont pas choisi de leur faire graver sur leur poitrine. Benjamin Samat l'a fait faire sur le bas du ventre alors que Maddy Burciaga a préféré le haut de sa cuisse gauche. "Voila. On s'est fait un petit coeur en commun pour immortaliser notre amour", a confirmé la bombe en story Instagram.

N'en déplaise à certains, la romance entre Benjamin Samat et Maddy Burciaga est sérieuse. Ils vivent ensemble et récemment ils ont fait savoir qu'ils souhaitaient aller plus loin. Le couple qui est proche de Stéphanie Durant et Théo (qui vont avoir un premier enfant) et de Jessica Thivenin et Thibault Garcia (qui viennent d'accueillir leur deuxième enfant) se sent prêt à avoir un bébé. Ce week-end, Maddy Burciaga a toutefois fait taire des rumeurs de grossesse avec une photo d'elle sublime en maillot de bain. Et puis, le couple souhaite d'abord se dire "oui" avant de tenter d'agrandir leur famille. "D'abord le mariage, ensuite l'enfant. Vu que nous vivons à Dubaï, nous vivons avec les règles du pays. Il faut d'abord être marié avant d'avoir un enfant", avait confirmé il y a peu le jeune homme sur le même réseau social.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image