En 2024, la vie de Rachel Legrain-Trapani a connu d'importants changements. Cette année-là, l'ancienne Miss France a notamment eu le bonheur d'épouser son compagnon de longue date Valentin Léonard. Les deux tourtereaux se sont dit "oui" le 14 juin en Normandie et en petit comité, simplement entourés de leurs proches et leurs enfants Gianni (né le 23 décembre 2013 des amours de l'ancienne Miss avec Aurélien Capoue) et Andrea (né le 7 juillet 2020, de sa relation avec Valentin Léonard).
Quelque temps plus tard, la famille prenait une grande décision : celle de quitter la France pour s'installer à Ibiza, en Espagne. "Nous avions depuis longtemps envie d'une aventure à l'étranger et de permettre aux enfants de découvrir une nouvelle langue et une nouvelle culture... Et nous avons choisi l'île d'Ibiza pour laquelle nous avons eu un réel coup de coeur depuis notre premier voyage ici", avait expliqué à l'époque Valentin Léonard sur Instagram.
Chez nos voisins espagnols, Rachel Legrain-Trapani et les siens se sont trouvés un bel appartement avec de spacieuses pièces à vivre, dont une chambre parentale dotée d'un balcon privé ou encore une grande terrasse où il est possible pour eux de manger. Le tout face à un paysage idyllique et avec la mer à seulement "cinq minutes".
Un petit bout de nous reste là-bas même si on sait qu'on a fait le bon choix
Ne restait pour eux plus qu'une chose à faire : vendre leur maison située dans le Nord de la France. Et c'est désormais chose faite. Mardi 29 juillet, Rachel Legrain-Trapani a confié avec émotion ne plus avoir d'attache avec ce bien qui a tant compté pour elle. "Notre maison est vendue. Une maison, ce n'est pas que des murs. C'est là qu'Andréa a fait ses premiers pas, là où ils ont grandi. On a tourné la page en douceur mais le Nord restera toujours dans mon coeur. Un petit bout de nous reste là-bas même si on sait qu'on a fait le bon choix", a-t-elle écrit en partageant une tendre vidéo retraçant certains moments importants passés dans ce cocon. Des souvenirs qui resteront toutefois gravés malgré cette grande étape de passée.
player2
player2