Sublime robe, désert, piscine à débordement... Mariage de rêve au Maroc pour Rachel Trapani et Valentin Léonard
Mis à jour le 23 octobre 2024 à 09:47
Ce weekend, Rachel Trapani et son mari Valentin Léonard ont célébré leur union en grande pompe ! Le couple, qui s'était marié dans la discrétion en juin 2024, a cette fois-ci vu les choses en grand en organisant une fête grandiose de trois jours dans le désert marocain.
Désert, piscine à débordement, show en plein air... Mariage de rêve au Maroc pour Rachel Trapani et Valentin Léonard
Après un mariage plutôt intimiste en France, Valentin Léonard et Rachel Trapani ont déposé leurs valises à Marrakech, au Maroc.
Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard - Avant-première du film "La Pat'Patrouille : La super patrouille" au cinéma UGC Normandie à Paris. © Coadic Guirec / Bestimage Le couple a fêté son union, dans le désert marocain, pendant trois jours comme l'a confié l'ex-Miss France sur son compte Instagram. L'événement a été immortalisé par Marc Bourrel
Rachel Legrain-Trapani est brièvement revenue sur son mariage au Maroc. "Ces 3 jours de fête sont terminés. Je ne sais pas par quoi commencer", a-t-elle écrit en story sur Instagram.
Valentin Leonard partage et repartage des moments de son mariage Rachel Trapani. Valentin Leonard, lui, a partagé et repartagé de nombreux clichés pris par leurs 60 invités sur Instagram.
Valentin Leonard partage et repartage des moments de son mariage Rachel Trapani immortalisé par le photographe Marc Bourrel Sur les nombreuses photos, on peut voir l'entrée des mariées avec les deux enfants de la famille recomposée.

Valentin Leonard partage et repartage des moments de son mariage Rachel Trapani.

Rachel Legrain-Trapani a fait ses premiers pas au théâtre au Festival d'Avignon en juillet dernier dans la comédie "Les féministes sont des chieuses, les machos des connards ?", une pièce écrite et produite par l'humoriste Kaci. L'ex-Miss France s'était alors confiée sur cette nouvelle aventure à Télé 7 jours et était revenue sur les préparatifs de son mariage et le fait de monter sur les planches. "Pour tout vous expliquer, le mariage, ça s'est fait en très, très peu de temps. Et heureusement que les wedding planners existent (rires). Sinon, jamais je n'aurais pu organiser quoi que ce soit avec la vie qu'on a chacun, les enfants, etc. C'est pour ça d'ailleurs qu'on voulait quelque chose de simple, sans chichi, et c'était très bien comme ça", avait-elle expliqué concernant son union le 14 juin dernier avec Valentin Léonard dans une mairie de Normandie où les parents de l'influenceur s'étaient mariés 24 ans plus tôt.

À nos confrères du magazine Gala, Miss France 2007 avait expliqué qu'un autre mariage était en préparation. "Pour la grosse cérémonie, qui aura lieu en octobre, ce sera différent. Ça se passera pendant quatre jours et j'aurai quatre robes. Là, c'est un autre mood. C'est pour ça que je voulais quelque chose de très frais pour le mariage en Normandie. Je suis contente de faire un gros truc quelques mois plus tard. Ça nous permet de profiter différemment. Il y aura soixante invités. Comme je suis très fêtarde, je veux que ce soit une grosse fête !", avait-elle indiqué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a tenu parole !


Ce week-end, le couple a invité ses proches à venir faire la fête dans le désert marocain, non loin de Marrakech. Des instants hors du temps immortalisés par le photographe Marc Bourrel. Au programme ? Show en plein air, piscine à débordement, feux d'artifices, danse orientale et gourmandises avec une magnifique pièce montée en macarons. Valentin Léonard et Rachel Trapani ont repartagé des clichés sur leurs comptes Instagram respectifs (voir le diaporama) et la joie de vivre et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Les amoureux se sont changés plusieurs fois mais l'ex-Miss France a fait le choix de ne porter que du blanc. Son époux, lui, est passé d'un costume dans les tons sombres à un autre blanc pour être assorti à la deuxième robe de sa chérie, somptueux modèle bustier avec des manches bouffantes.

Valentin Leonard partage et repartage des moments de son mariage Rachel Trapani, immortalisé par le photographe Marc Bourrel © Instagram, Valentinleonard
Le triomphe de l'amour à Marrakech

Rachel Trapani a eu le bonheur d'avoir ses deux fils à ses côtés, de quoi avoir des souvenirs inoubliables de cette union. Sur Instagram, elle a écrit en story : "Ces 3 jours de fête sont terminés et je ne sais pas par quoi commencer...". Et de préciser : "J'attends déjà de recevoir les photos et vidéos. Je n'ai pas touché mon tel du weekend pour profiter de chaque seconde". Lors de son union civile, elle avait confié à Gala son émotion de voir son aîné Gianni très touché par son mariage. "Gianni fait le petit garçon fort, je le vois rarement pleurer. Ça m'a beaucoup ému. Je pense qu'il était tout simplement heureux pour moi", avait-elle indiqué. Nul doute que ces festivités ont dû l'émouvoir tout autant !

Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Mariage Miss France Photo Love Fête
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
21 juin 2026
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
18 juin 2026
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
18 juin 2026
Cindy Fabre ne s'attendait pas à recevoir ce diagnostic des spécialistes : "Je comprends mieux beaucoup de choses"
Cindy Fabre ne s'attendait pas à recevoir ce diagnostic des spécialistes : "Je comprends mieux beaucoup de choses"
16 juin 2026
Sylvie Tellier : J.Lo a craqué pour des sandales vendues par la marque de l'ex-Miss France, un must-have à 65 euros
Sylvie Tellier : J.Lo a craqué pour des sandales vendues par la marque de l'ex-Miss France, un must-have à 65 euros
15 juin 2026
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre  : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
14 juin 2026
Laury Thilleman : l'ex Miss succombe à la Tyaka et livre une prestation saluée par les internautes
Laury Thilleman : l'ex Miss succombe à la Tyaka et livre une prestation saluée par les internautes
13 juin 2026
Miss France
Top people de la semaine
Loana
chevron_right
Nathalie Baye
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Bernard Arnault
chevron_right
Patrick Bruel
Patrick Bruel
chevron_right
Eric Cantona
Eric Cantona
chevron_right
Didier Bourdon
Didier Bourdon
chevron_right
Coluche
Coluche
chevron_right
Lucie Bernardoni
Lucie Bernardoni
chevron_right
Faustine Bollaert
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
Tony Estanguet apparaît pour la première fois avec sa compagne Aurélie lors d'un rendez-vous sportif très attendu
13:25
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont rendus à un prestigieux événement au pied de la Tour Eiffel, les parents de Balthazar aux anges
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont rendus à un prestigieux événement au pied de la Tour Eiffel, les parents de Balthazar aux anges
12:56
Dernières news