Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mademoiselle Agnès et Sarah Lavoine : Vacances dans le désert avec leurs enfants

Mademoiselle Agnès et Sarah Lavoine : Vacances dans le désert avec leurs enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Mademoiselle Agnès (Agnès Boulard), Sarah Lavoine et Gwendoline Hamon lors de la soirée d'inauguration du club Manko à Paris, France, le 12 septembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mademoiselle Agnès (Agnès Boulard), Sarah Lavoine et Gwendoline Hamon lors de la soirée d'inauguration du club Manko à Paris, France, le 12 septembre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Place à l'aventure dans le désert marocain ! Amies de longue date, Mademoiselle Agnès et Sarah Poniatowski ont embarqué leurs enfants pour quelques jours de vacances au soleil. Chacune a déjà partagé des photos souvenirs sur les réseaux sociaux.

Mères et enfants s'offrent une parenthèse dans le désert pour ces vacances d'automne. Le 30 octobre 2019, Mademoiselle Agnès s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler quelques extraits de ses aventures au Maroc avec sa fille Swann, 5 ans. Une nouvelle expédition initiée par Sarah Lavoine, également présente avec ses enfants Roman et Milo (12 et 9 ans), ainsi que Françoise, la fille d'Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du magazine Vogue.

"Idée lumineuse de notre fée @sarahponiatowski", a écrit Mademoiselle Agnès sur une première photo publiée mercredi. À l'image, la chroniqueuse de La Mode La Mode La Mode pose depuis son lit, à l'intérieur de sa confortable tente avec vue sur les dunes de sable du désert d'Agafay. La joyeuse troupe s'est ensuite réunie pour une jolie photo de groupe avant de profiter d'une nuit sous les étoiles, non loin d'un troupeau de dromadaires. "C'est nous", a simplement indiqué la journaliste en légende.

Il n'est pas rare de voir les enfants de Mademoiselle Agnès et Sarah Lavoine faire quelques apparitions sur les comptes Instagram de leurs mamans. Pour ces vacances au Maroc, seule semble manquer à l'appel Yasmine Lavoine, 21 ans, la fille aînée de la décoratrice d'intérieur et de Marc Lavoine. Une jeune femme qui a fait cette année ses débuts de comédienne au côté de son père dans la série Kepler(s), diffusée sur France 2 en mars dernier : "Le nombre de nuits blanches, d'angoisse et de doutes qu'elle aura ! Mais c'est normal, c'est notre métier, avait-il commenté dans l'émission C à vous (France 5) au moment de la diffusion. Elle a voulu passer le casting, elle l'a passé et réussi. J'étais très heureux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image