Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mademoiselle Agnès fête la victoire des Bleus avec sa petite Swan

Christine Innamorato, directrice artistique de Bonpoint, Mademoiselle Agnès et sa fille Swan au défilé Bonpoint printempt-été 2018 à Paris, le 24 janvier 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Christine Innamorato, directrice artistique de Bonpoint, Mademoiselle Agnès et sa fille Swan au défilé Bonpoint printempt-été 2018 à Paris, le 24 janvier 2018.
La productrice et journaliste a elle aussi fêté la victoire des Bleus en Russie ce week-end. Munie de son maillot et de ses lunettes fétiches, Mademoiselle Agnès a vécu ce grand moment de sport en compagnie de sa petite fille Swan.

Après avoir assisté de ses propres yeux à la victoire de Bleus en 1998, Mademoiselle Agnès a cette fois-ci célébré le second titre de l'équipe de France en compagnie de sa petite fille. La productrice et journaliste mode a partagé un souvenir de ce moment historique sur son compte Instagram, ce 15 juillet 2018.

La petite Swan a bien grandi ! Sur la photo, on peut découvrir la fillette de 3 ans dans les bras de sa mère affichant fièrement le maillot tricolore. "Swann, on est champions du monde 2018", a écrit la maman en légende du cliché sur lequel elle porte une paire de lunettes jaunes pour le moins originales. Un clin au modèle assez similaire qu'elle portait lorsqu'elle avait assisté à la finale France-Brésil au Stade de France, il y a maintenant vingt ans.

La petite fille originaire du Vietnam ne fait que peu d'apparitions au côté de sa mère. Après une première Fashion Week, c'est sur le circuit que l'on a pu retrouver le duo mère-fille le temps d'une course caritative. Plutôt discrète sur sa vie personnelle, l'acolyte de Loïc Prigent avait tout de même évoqué sa fille lors d'un entretien accordé au magazine Nouvelles Questions de Femmes, début 2017 : "Elle en est au stade de l'imitation, avait-elle confié. Si elle me voit maquiller le matin, elle me fait signe de lui en mettre. C'est marrant parce qu'elle a aussi un petit côté tomboy, ce côté petit mec mais en même temps très fille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel