Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madison Beer : Des vidéos intimes d'elle à 14 ans diffusées, la chanteuse réagit

Plusieurs stars ont été victimes de fuite de photos ou vidéos intimes. Madison Beer en a fait la triste expérience. La chanteuse, qui vient de fêter son 21e anniversaire, se défend après la publication d'images privées, qu'elle a envoyées quand elle avait 14 ans.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Madison Beer s'est confiée aux siens sur un scandale auquel elle n'avait jusque-là jamais réagi. Profitant de la Journée internationale de la femme, la protégée de Justin Bieber s'est expliquée sur la fuite de photos intimes, prises quand elle n'avait que 14 ans.

Madison Beer compte plus de 2,5 millions de followers sur Twitter. Elle y a commémoré la Journée internationale du droit des femmes ce dimanche 8 mars 2020 et a profité de l'événement pour commenter, pour la première fois, un scandale dont elle a fait l'objet. La chanteuse de tout juste 21 ans a réagi à la publication de photos d'elle nue, prises il y a 7 ans.

"Quand j'avais 14 ans et que j'explorais mon corps et ma sexualité, j'ai envoyé, sur Snapchat, des images privées de mon corps à un garçon que j'aimais beaucoup à l'époque. Je les ai envoyées, à 14 ans, pensant que je pouvais faire confiance à ce mec, que je connaissais depuis plusieurs années et pour qui j'éprouvais des sentiments, mais bien sûr, il les a partagées avec tous ses amis, écrit Madison Beer. Au final, la vidéo a été envoyée et partagée avec (ce qui m'a paru être) le monde entier. J'entrais dans des restaurants et on me regardait, les gens chuchotaient, on m'a dit que les gens avaient honte de travailler ou d'être amis avec moi, ces vidéos ont été montrées à mes parents, mes grands-parents, à des proches, des cadres de labels de musique et à des artistes de l'industrie musicale. Elles ont fini par être mises en ligne."

Madison Beer poursuit : "Cette semaine, le jour de mes 21 ans, des proches m'ont appelée pour me dire qu'une autre vidéo, datant de 2013 et envoyée au même garçon il y a 7 ans, tournait encore une fois... Aujourd'hui, pour la Journée internationale de la femme, je vais me libérer de ce poids. Je vais dire la chose suivante à la Madison de 14 ans (...) : 'Tu ne devrais pas avoir honte. Tu explorais ta sexualité, tu apprenais. Tu ne devrais pas avoir le sentiment d'avoir fait quelque chose de mal. Honte à ceux qui ont trahi ta confiance et HONTE À CEUX QUI T'ONT FOUTU LA HONTE."

L'ex-petite amie de Brooklyn Beckham est devenue majeure le 5 mars dernier. Elle a soufflé ses 21 bougies en boîte de nuit, dans un costume torride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel