Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Madonna et ses enfants : Mais Lourdes... c'est quoi ces chaussures ?

Madonna et ses enfants : Mais Lourdes... c'est quoi ces chaussures ?

Madonna et sa fille Lourdes Leon sont inséparables. Ensemble, elles ont créé la marque Material Girl et en cherchent d'ailleurs la prochaine égérie.

Ensemble, elles vont partout depuis que la petite est en âge de s'occuper comme une adulte, ou du moins c'est ce qu'elle croit. Lourdes a eu 15 ans le 14 octobre dernier, elle est encore très jeune et pourtant elle parade dans toutes les soirées people aux côtés de sa mère de 53 ans, dans des tenues plus sexy les unes que les autres.

Même dimanche 30 octobre, à l'occasion d'une journée comme une autre, la petite famille est sortie au centre de la Kabbale, à Manhattan, et presque tous les enfants de Madonna étaient là. Mercy et David étaient là comme deux enfants rigolos, à blaguer sur le trottoir, suivis de près par leur mère morose et surtout la grande soeur Lourdes qui pour une fois a trahi son âge en arborant des baskets roses ours en peluche ! Très amusantes !

Seul le petit Rocco manquait à l'appel, le fils que Madonna a eu avec le réalisateur Guy Ritchie, son ex-mari, qui, lui, a retrouvé l'amour et a accueilli un nouveau garçon le 5 septembre dernier. Il est heureux.

Madonna quant à elle, a quelques ennuis à gérer, avec la justice notamment, étant déboutée dans l'affaire qui l'oppose à LA Triumph, qui vend des vêtements d'une autre griffe aussi appelée Material Girl depuis 1997. En attendant la sortie prochaine de son film W.E., prévue le 9 décembre aux Etats-Unis, la chanteuse s'occupe de la promo, se prépare à chanter pour le prochain SuperBowl et commence à réfléchir à un nouvel album !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image