Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna et son fils David : Balade à cheval sur une sublime plage portugaise

Exclusif - Madonna fait une balade à cheval sur la plage de Comporta avec son fils David, le 8 octobre 2017.
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Madonna fait une balade à cheval sur la plage de Comporta avec son fils David, le 8 octobre 2017.
La star et son plus jeune fils sont très complices...

Fin septembre, Madonna lançait en grande pompe sa ligne de cosmétiques, MDNA SKIN, à New York. Depuis, elle est de retour au Portugal où elle a choisi de s'installer pour son fils David, 12 ans, qui a intégré le centre de formation du Benfinca Lisbonne.

Quand la star de 59 ans n'inonde pas les réseaux sociaux de photos et de vidéos de ses jumelles Estere et Stella, âgée de 5 ans, elle profite de son fiston qui semble partager les mêmes passions qu'elle : la musique, bien sûr, mais aussi les chevaux. Le 8 octobre dernier, Madonna et David se sont offert une grande balade à cheval sur la somptueuse plage de Comporta à quelques kilomètres seulement de Lisbonne.

Sur les réseaux sociaux, la star du Rebel Heart Tour, qui vient de sortir en DVD et en live, a partagé une photo et deux vidéos la montrant à cheval en fin de journée avec son fils au bord de l'eau. Un superbe moment que la star a notamment légendé en révélant qu'elle avait des difficultés à trouver un lieu d'habitation dans son pays d'adoption : "Je ne trouve pas de maison à Lisbonne mais, purée, trouver un cheval, je sais faire !"

Au moment de son arrivée près de Lisbonne, la presse locale évoquait l'installation de la star et de sa famille dans une villa de Sintra, petite ville nichée dans un écrin de verdure, très prisée des touristes. Peut-être trop au goût de Madonna qui aspire, on l'imagine, à un maximum de tranquillité.

Après cette chevauchée fantastique sur le sable, Madonna et David se sont offert un autre grand moment en tête à tête : le duo a assisté au match de qualification pour la Coupe du monde opposant le Portugal à la Suisse (2-0) le 10 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel