Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna soutient son fils Rocco après son arrestation : "Je l'aime énormément"

La star américaine s'est exprimée par le biais d'un communiqué.

La famille, c'est sacré. Quelques heures après l'annonce de l'arrestation de Rocco Ritchie, qui avait été appréhendé par des policiers londoniens le 28 septembre dernier pour possession de drogue, Madonna s'est publiquement exprimée pour apporter son soutien à son fils aîné.

Dans un communiqué transmis mercredi 23 novembre au magazine People, la star de 58 ans a décrit ce petit déboire comme une "affaire de famille", demandant à ce que l'intimité de son fils soit respectée. "J'aime énormément mon fils. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour lui apporter le soutien dont il a besoin et je vous demande de respecter notre intimité durant cette période", a-t-elle déclaré.

Contacté par People, Scotland Yard a confirmé l'infraction, expliquant que les officiers de police avaient surpris l'adolescent de 16 ans dans le quartier de Camden avec un petite quantité de cannabis. Le frère de Lourdes (20 ans), David (11 ans) et Mercy (10 ans), qui vit désormais avec son père Guy Ritchie depuis près d'un an dans la capitale anglaise, devra notamment suivre des cours de prévention anti-drogue.

Début septembre, l'interprète de Rebel Heart avait rendu visite à son fils après qu'un juge l'autorise à rester vivre chez son père. Durant de longs mois, la chanteuse américaine et le réalisateur britannique s'étaient livrés une guerre féroce devant les tribunaux pour se disputer la garde de leur progéniture. Après un accord passé à l'amiable, les ex-époux ont finalement convenu de s'adapter à la volonté de leur fils. L'année dernière, Rocco avait brutalement quitté sa mère à l'issue d'un des concerts de sa tournée pour se réfugier chez son père, lassé de mener une vie rythmée par de trop nombreux voyages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel