Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna déclare sa flamme à Sean Penn, en pleine guerre contre Guy Ritchie

Madonna, ses enfants David et Mercy, et Sean Penn - Gala de la fondation de l'acteur pour Haïti, J/P Haitian Relief Organization, à Los Angeles le 9 janvier 2016.
35 photos
Lancer le diaporama
Madonna, ses enfants David et Mercy, et Sean Penn - Gala de la fondation de l'acteur pour Haïti, J/P Haitian Relief Organization, à Los Angeles le 9 janvier 2016.
La star traverse une période difficile mais n'aurait manqué pourrien au monde ce gala organisé par Sean Penn.

Madonna est en guerre contre Guy Ritchie, mais elle est de plus en plus proche de Sean Penn. Samedi 9 janvier, elle assistait à ses côtés au gala annuel de la fondation de l'acteur pour Haïti, la J/P Haitian Relief Organization, que la chanteuse soutient - elle avait même accompagné Sean sur place il y a quelques années. Sa fille Lourdes, retenue dans le Michighan pour ses études, et son fils Rocco, réfugié à Londres chez son père, c'est avec ses deux plus jeunes enfants, David (10 ans) et Mercy (9 ans), que Madonna a fait son entrée. Sur scène, elle a déclaré qu'elle aimait Sean comme au premier jour.

À lire aussi

Fière de pouvoir compter sur sa première ex-épouse, Sean Penn a pris la pose à ses côtés sur le tapis rouge. Couple culte des années 1980, il n'a rien perdu de son charme en trente ans. Depuis que l'acteur n'est plus avec Charlize Theron, on a pu le voir à deux reprises dans un concert de Madonna. Cette dernière a même témoigné en sa faveur dans la plainte pour diffamation que Sean Penn a déposé contre le producteur Lee Daniels (Empire). Ce dernier a en effet sous-entendu que l'acteur avait violenté Madonna durant leur mariage, ce que l'intéressée a nié dans sa déclaration sous serment à la cour.

Madonna et son fils Roco Ritchie en visite à Haïti avec Sean Penn, novembre 2013.
Madonna et son fils Roco Ritchie en visite à Haïti avec Sean Penn, novembre 2013.

Hier soir, superbe dans une robe en dentelle noire Dolce & Gabbana, Madonna n'a pas seulement fait acte de présence. Elle est également montée sur scène pour interpréter La vie en rose. Elle a dédié quelques mots à Sean Penn : "Je suis en tournée et ce soir je suis en repos. Je ne pourrais pas imaginer meilleure endroit pour passer cette soirée." Madonna évoque les souvenirs de son voyage en Haïti avec Sean Penn en novembre 2013 et rend hommage à son engagement et au travail de sa fondation. "Il a mis tout son coeur et son âme de ce projet. Donc je voudrais te dire Sean que je t'aime. Depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi, déclare la star sous un tonnerre d'applaudissements. Et je t'aime toujours, de la même façon. J'aimerais juste beaucoup que tu arrêtes de fumer ces cigarettes." C'est accompagnée de son ukulélé, que la chanteuse interprète alors la mythique chanson d'Edith Piaf.

Dans la salle se trouvaient par exemple Lana Del Rey, Patrick Stewart, Mark Ruffalo mais aussi Ségolène Royal et Justin Bieber, visiblement ravis de poser ensemble. Leonardo DiCaprio était présent également. Ce soir-là, 6 millions de dollars ont été récoltés pour la fondation.

Depuis son passage en concert à Londres avec le Rebel Heart Tour, Madonna a de gros soucis avec son fils Rocco (15 ans). Mi-décembre, le jeune homme s'est réfugié chez son père, Guy Ritchie, et a refusé de rejoindre les États-Unis pour passer les fêtes avec ses frères et soeurs et leur mère. Madonna a saisi un juge new-yorkais, Guy Ritchie un juge londonien. Plus de sept après son divorce, le couple se déchire de nouveau. Tandis que tous devront s'expliquer le 3 février devant un juge à New York, Madonna a craqué devant ses fans lors de son concerts à Mexico le 6 janvier : "On traverse tous des moments difficiles dans la vie, moi y compris. Moi aussi, je rencontre des difficultés et ces derniers jours en font partie." Sur Instagram, elle affirme pourtant être un bonne mère. On la sent à fleur de peau : "Il est possible de monter sur scène et d'être une bonne mère !!! Dommage que nous ne vivions pas dans une société où les mères célibataires, fortes et indépendantes, sont encouragées."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel