Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna en larmes pour son fils Rocco : "Je traverse une période difficile..."

14 photos
Lancer le diaporama
Sur scène à Mexico, la star n'a pu retenir ses larmes en parlant à son public.

Rocco Ritchie, 15 ans, refuse de rentrer chez sa mère, Madonna. L'adolescent est réfugié chez son père Guy Ritchie depuis mi-décembre. La star américaine a saisi un juge new-yorkais qui a pourtant ordonné au jeune homme de rentrer à New York pour s'expliquer, ce qu'il n'a toujours pas fait. C'est donc sans Rocco que Madonna a passé Noël, heureusement entourée de ses autres enfants : Lourdes (19 ans), David (10 ans) et Mercy (9 ans).

Moi aussi, je rencontre des difficultés et ces derniers jours en font partie

Alors qu'une audience est prévue à New York le 3 février, Madonna a bien dû reprendre sa tournée, le magnifique Rebel Heart Tour. Tant bien que mal. Le 6 janvier, elle remontait sur scène à Mexico. Dans le pays de son idole Frida Kahlo, la star a craqué lorsqu'elle s'est adressée, avec beaucoup de sincérité, à son public : "On traverse tous des moments difficiles dans la vie, moi y compris. Moi aussi, je rencontre des difficultés et ces derniers jours en font partie", a-t-elle expliqué à ses fans. Elle n'a pas eu besoin de prononcer le prénom de son fils pour que ses fans comprennent et se mettent à l'applaudir pour la soutenir. "Parfois, j'ai l'impression que je ne pourrais pas monter sur scène. Que je n'ai pas l'énergie, la force, poursuit-elle en essuyant ses larmes. Je suis là ce soir et je peux voir vos visages. Et je regarde dans vos yeux et je vois tellement d'amour que cela me donne de la force. Vous êtes des rebel hearts. Je sens battre vos coeur à l'unisson avec le mien."

C'est la première fois que la star évoque le sujet publiquement. Madonna comme Guy Ritchie ont refusé de commenter les informations et rumeurs publiées par la presse anglaise comme américaine au sujet de leur fils aînés. Le couple, divorcé depuis 2008, a également adopté le petit David. Leur bataille juridique pour la garde de Rocco s'annonce compliquée puisqu'elle se joue de part et d'autre de l'océan Atlantique ; un juge anglais pouvant donné raison à l'un et être contredit dans la foulée par un juge américain.

Un ami de Madonna a déclaré au magazine People, sous couvert d'anonymat évidement, que la chanteuse se battra jusqu'au bout : "Elle va se battre, battre, battre jusqu'à la fin. Elle n'est pas heureuse. C'est une excellente mère et les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais ses enfants sont tout pour elle." Cette source sous-entend qu'en restant à Londres, Rocco n'a pas recommencé l'école comme il aurait dû. Il explique aussi que les rapports de la chanteuse et du réalisateur ont toujours été très difficiles depuis leur rupture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel