Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna topless à 61 ans... mais aidée de ses béquilles !

Madonna (en béquilles) participe à une manifestation à Londres lors du mouvement Black Lives Matter rally en hommage à George Floyd et contre les violences policières le 6 juin 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Madonna (en béquilles) participe à une manifestation à Londres lors du mouvement Black Lives Matter rally en hommage à George Floyd et contre les violences policières le 6 juin 2020.
À chacune sa manière de se sentir belle. Pour Madonna, c'est en culotte, dans la salle de bain, mais jamais sans ses béquilles.

Cocktails, chansonnettes dans la salle de bain, journaux de confinement énigmatiques... décidément, pendant la pandémie du coronavirus, Madonna ne nous aura rien épargné. Mais comme vous le savez, la chanteuse de 61 ans n'est jamais à court d'idées. Et puisqu'elle est victime de moqueries depuis que le monde a constaté qu'elle se déplaçait avec difficulté, elle a voulu ironiser sur la situation. C'est pourquoi, le 7 juillet 2020, elle a pris la pose topless, en culotte noire et chapeau, avant de poster la photographie sur Instagram. "Tout le monde a la béquille", a-t-elle écrit, en référence à cette nouvelle camarade qu'elle ne quitte plus.

C'est bien simple. Sa tournée Madame X, Madonna l'a terminée sur les rotules. Blessée au genou depuis plusieurs mois, l'artiste se montre régulièrement en train de se déplacer avec quelques difficultés. Ce qui ne l'empêche pas de vivre comme bon lui semble. Pas plus que le coronavirus qui s'est attaqué à son système immunitaire, qu'elle aurait attrapé en France entre deux concerts. Si elle souhaite s'immortaliser dans le plus simple appareil, un coude posé sur son accessoire métallique, elle le fait. Si elle veut sortir de chez elle, hurler sa rage dans la rue pour protéger les droits des êtres humains, elle le fait aussi. Avec ou sans masque, d'ailleurs !

Madonna manifeste en béquilles

Très engagée auprès du mouvement Black Lives Matter, Madonna avait eu le coeur soulevé par les images du meurtre atroce de George Floyd, à Minneapolis. C'est pourquoi – outre quelques charmants selfies –, son fil d'actualité Instagram est devenu révolutionnaire. Le 6 juin 2020, elle faisait même partie des manifestants de la ville de Londres malgré ses jambes flageolantes. "Si je comprends bien, nous faisons en sorte que toute personne qui brûle le drapeau aille en prison pendant un an, mais nous ne mettons en place aucune loi ni aucune réforme ou conséquence pour les officiers de police qui tirent et tuent des victimes noires sans raison, s'offusque-t-elle. Trump est contrarié par la profanation de l'image de George Washington, alors que George Washington possédait des esclaves !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel