Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Madonna torride et topless : elle dévoile son opulente poitrine et ses plus beaux bijoux

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Madonna aime faire plaisir à ses fans. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 63 ans a dévoilé des clichés très explicites et a mis sa plastique en avant, ainsi qu'une collection impressionnante de bijoux de luxe.

Poses provocantes, tenues incendiaires et accessoires bling-bling : Madonna a fait monter la température ! Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté plusieurs clichés d'elle. En plein essayages, l'artiste qui a fêté ses 63 ans le mois dernier en Italie, entourée des siens, a conquis ses fans. Seins nus, collants bas résille, petite culotte et regard félin, la chanteuse a embrasé le réseau social avec ses photos noir et blanc sexy. Et Madonna, reine de la provoc' depuis toujours, sait comment s'y prendre pour alimenter son feed Instagram avec des photos dignes d'un shooting de Pierre & Gilles.

Allongée sur son lit, l'interprète de Like a virgin se laisse aller et fait tomber le haut. Politique sur la nudité oblige, la chanteuse a caché ses seins pour ne pas voir ses photos automatiquement supprimées. Assise dans un somptueux fauteuil en velours, elle joue les dominatrices. Paires de gants, bagues et colliers XXL sertis de pierres précieuses, talons hauts aux pieds, elle dissimule son visage, ne laissant que le bas de son corps apparaître.

La mère de famille, qui partage sa vie avec son compagnon, le danseur Ahlamalik Williams, écrit en légende, comme pour donner le thème de sa série de photos : "Les essayages sont une forme de torture". En story, la maman de Lourdes, Rocco, David, Estere, Stella et Mercy (24, 21, 15, 9 et 15 ans) ne s'arrête pas là et s'affiche en famille.
David Banda, le fils que Madonna et son ex-mari Guy Ritchie ont adopté au Malawi, est également de la partie. Le jeune mannequin s'amuse à essayer des vêtements avec sa mère. Torse nu, il porte seulement un collier ras de cou serti de diamants et un pantalon violet. Dans une autre photo, on peut voir des petits pieds dans une paire d'escarpins Jimmy Choo incrustée de diamants. Il pourrait s'agir d'une des jumelles de Madonna, Estere ou Stella. Il semblerait que Madonna se soit amusée en famille à mettre en avant des pièces de collection.

La sexagénaire annoncera-t-elle bientôt le lancement de sa ligne de vêtements ou une collaboration avec une grande maison ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image