Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Son fils David a grandi, l'adolescent défile en robe !

16 photos
David est un jeune homme très sûr de lui. Il l'a prouvé à sa mère Madonna en défilant pour elle, habillé d'une robe. L'ado s'est même étonné du confort qu'il a ressenti...

Sa passion pour la mode, Madonna la transmet à ses enfants ! Comme sa grande soeur Lourdes, David développe son propre style. Vêtu d'une robe, l'adolescent a improvisé un défilé pour sa maman, conquise.

"La confiance fait tout", écrit @madonna sur Instagram. L'icône pop de 62 ans a ainsi décrit une vidéo publiée dimanche 30 mai 2021, montrant son fils de 15 ans, David. Le jeune homme porte une longue robe blanche conçue par la marque Mae. Il improvise un défilé sous les yeux de sa maman, ainsi qu'une séance photo dans le jardin d'une superbe maison.

En marchant à travers les pièces sur la chanson The Power de Snap!, David croise ses petites soeurs, les jumelles Estere et Stella (9 ans au mois d'août prochain). Il s'étonne même du confort que lui procure la tenue. "C'est tellement libre, tu vois ce que je veux dire ?", affirme-t-il.

David Banda est le troisième des six enfants de Madonna. La chanteuse l'a adopté au Malawi, le pays natal du jeune homme, en 2006. David a une grande soeur, Lourdes (24 ans, née de la relation de Madonna et Carlos Leon), un grand frère, Rocco (20 ans, né du mariage de Madonna et Guy Ritchie) et trois petites soeurs, Mercy James (15 ans) et les jumelles Estere et Stella, elles aussi adoptées au Malawi.

David pourrait-il se lancer dans le mannequinat, comme Lourdes ? La jolie brune enchaîne les shootings et s'est récemment distinguée en posant en tenue sexy (et string apparent !) pour un magazine.

En attendant de véritablement commencer une potentielle carrière de modèle, l'adolescent se passionne pour le football. Il évolue dans une équipe baptisée Juventus (comme celle de Turin, où évolue Cristiano Ronaldo). Sa mère Madonna assiste à ses matchs et en publie les vidéos.

Côté coeur, Madonna est toujours heureuse avec le jeune Ahlamalik Williams. Le couple s'expose également sur les réseaux sociaux, grâce à la publication de photos torrides...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image