Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Ses jumelles Estere et Stella ont 9 ans... et de nombreux talents !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Madonna est une maman comblée. La superstar de 63 ans a partagé des vidéos et photos souvenirs de ses filles adoptives, les jumelles Stella et Estere. Elles soufflent leurs 9 bougies ce mercredi 25 août.

Le mois d'août est rythmé par les célébrations chez Madonna. La reine de la pop fête ce mercredi 25 août les 9 ans de ses jumelles Estere et Stella. Pour l'occasion, elle a partagé des photos et vidéos souvenirs de ses deux filles cadettes, adoptées en 2017 au Malawi. "Joyeux anniversaire Stella et Estere ! Deux belles âmes qui n'apportent rien d'autre que de la joie à ceux qu'elles rencontrent. Si reconnaissante de vous avoir dans ma vie", écrit l'interprète de Like a Virgin sur Instagram.

En story, celle qui partage sa vie avec Ahlamalik Williams, danseur de 27 ans, a dévoilé plusieurs vidéos touchantes des deux birthday girls. On y voit Estere et Stella chanter, rapper et danser en compagnie de leur grand frère, David Banda, 15 ans, également adopté par Madonna au Malawi. "Ames soeurs", note en légende l'ex-compagne de Brahim Zaibat sur ses vidéos souvenirs. Les petites n'avaient que 4 ans lorsqu'elles ont été recueillies par la star de la chanson.


Madonna est aujourd'hui une mère de famille nombreuse ! Au total, elle a six enfants dont deux biologiques. Avec le réalisateur Guy Ritchie, Madonna a eu Rocco, 21 ans et a adopté David, aujourd'hui mannequin. Sa fille Lourdes, 24 ans est issue de son mariage avec Carlos Leon. Madonna a également adopté Mercy, 15 ans et les jumelles Estere et Stella, 9 ans.

Toute la petite tribu était présente le 16 août dernier pour célébrer l'anniversaire extravagant de la diva ! Lors d'un voyage dans les Pouilles, en Italie, son pays d'origine, la chanteuse, entourée de sa famille et d'amis proches, a partagé un dîner copieux et a eu droit à un feu d'artifice spectaculaire. Nul doute que la fête d'anniversaire de ses jumelles risque d'être aussi grandiose.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image