Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Madonna avec ses 6 enfants : rare réunion de famille pour un anniversaire extravagant

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Madonna a fêté ses 63 ans entourée de ses 6 enfants et de son compagnon. La chanteuse a partagé des moments de sa fête d'anniversaire avec ses fans, via son compte Instagram. Et c'est en Italie que les festivités ont eu lieu !

Madonna a soufflé ses 63 bougies, le 16 août. C'est sur Instagram que la superstar a dévoilé des photos et vidéos de son anniversaire à ses 16 millions de fans ! Pour l'occasion, l'interprète des tubes La Isla Bonita, Vogue ou encore Like a Prayer a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Direction l'Italie, terre de ses origines, avec ses enfants et son compagnon, le danseur de 27 ans Ahlamalik Williams, pour une soirée d'enfer !

Pour cette célébration spéciale "eXtravagance du VIème siècle", toute la petite tribu de Madonna était réunie pour fêter son anniversaire. Sur les clichés postés par l'artiste, on retrouve donc ses six enfants : Rocco et David, âgés de 21 et 15 ans, issus de son mariage avec Guy Ritchie, sa fille Lourdes, 24 ans, qu'elle a eu avec Carlos Leon, ses enfants adoptifs Mercy, 15 ans et les jumelles Estere et Stelle, 9 ans.

La soirée avait pour thème l'empire Byzantin. Madonna a donc revêtue ses habits de lumière et a posé à côté d'une croix sertie de pierres puis sous une couronne d'épine : le shooting a eu lieu dans une grotte éclairée par des bougies. Assise sur un trône de pierre, la reine de la pop arborait un masque rococo qui mettait en avant son regard félin et faisant office de couronne. Décolleté plongeant et collant bas résille, la chanteuse a joué, comme à son habitude, la carte de la provocation pour le plus grand plaisir de ses fans.

Madonna a posé avec ses six enfants et son chéri. Sur l'un des clichés, le couple partage une glace, qu'il lèche langoureusement : une photo très sensuelle ! L'artiste a également publié un court film qui résume sa soirée d'anniversaire. On voit la petite famille dans l'avion, puis la star s'apprêter pour l'évènement, à l'aide de son équipe. "Happy birthday to me", dit-elle en fumant sa cigarette au balcon.

Les proches et amis de la chanteuse se sont retrouvés autour d'une table pleine de victuailles. Madonna sait comment faire la fête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image