Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Madonna de plus en plus figée : la peau ultra-lisse de la chanteuse éblouit ses fans

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Madonna raffole des réseaux sociaux. C'est pourquoi elle partage son quotidien, notamment sur Instagram, quitte à recevoir deux ou trois critiques au passage. Who cares ?

Les scènes redeviennent progressivement accessibles, dans le monde entier, en attendant de voir comment la crise sanitaire évolue. Mais entre temps, Madonna a trouvé une autre plateforme sur laquelle elle s'exprime plus que de raison : les réseaux sociaux. Chaque jour que Dieu fait, ou presque, la chanteuse de 62 ans partage des photographies, des vidéos et autres créations numériques sur lesquelles son visage est de plus en plus lisse. Après avoir éveillé les soupçons de chirurgie, enflée et en sous-vêtements en juin dernier, l'artiste a publié des images sur lesquelles elle partage une petite fumette avec son jeune boyfriend Ahlamalik Williams tout en se roulant sur une fausse fourrure de panthère.

Elle se dit "nostalgique d'un temps où nous n'avions pas à craindre pour nos vies". Mais Madonna ne vit pas, non plus, dans le passé. C'est d'ailleurs sans aucune crainte qu'elle a offert la plus belle des introductions à la dernière Pride new yorkaise. Alors que les drapeaux arc-en-ciel s'apprêtaient à voler dans les rues, l'artiste avait fait une apparition surprise au Boom Boom Room pour chanter quelques-uns de ses titres, dont Hung Up et I don't search I find, dans un harnais vintage Jean-Paul Gaultier laissant apparaître ses deux tétons. La gravité n'avait, semble-t-il, toujours pas d'effet sur elle après six décennies et de nombreux enfants.

Aimez ce que vous faites et faites ce que vous aimez

C'est peut-être l'amour qui lui donne des ailes. Après de multiples passions médiatiques, deux mariages et de nombreuses peines de coeur, Madonna a décidé de vivre sa meilleure vie dans les bras d'un beau danseur, Ahlamalik Williams, qui a 36 ans de moins qu'elle. Le père du très jeune homme avait confirmé la réalité de cette idylle, affirmant qu'elle durait depuis l'automne 2019. "Aimez ce que vous faites et faites ce que vous aimez", écrivait la Material Girl, toujours sur les réseaux sociaux. Une devise qui n'a jamais été autant d'actualité pour elle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image