Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Twerk sexy et confidences sur Michael Jackson pour son Carpool Karaoke

14 photos
Lancer le diaporama
Madonna survoltée lors de son passage dans l'émission Carpool Karaoke de James Corden. Vidéo publiée sur Youtube le 7 décembre 2016
La reine de la pop a égayé le trajet en voiture de James Corden.

Personne n'égale Madonna et la chanteuse l'a prouvé une fois de plus lors de son passage dans le Carpool Karaoke de James Corden. La reine de la pop a accompagné le célèbre animateur en voiture dans les rues de New York, un trajet qu'il n'est pas près d'oublier.

Et pour cause ! La Madone lui en a mis plein la vue en reprenant ses titres cultes parmi lesquels Vogue, Bitch I'm Madonna ou encore Music n'hésitant pas à passer sa jambe par la fenêtre sur ce dernier morceau. Survoltée, elle s'est trémoussée comme jamais pour le plus grand bonheur des passants, rappelant une fois de plus qu'à 58 ans, elle n'avait rien perdu de sa superbe. Ni de sa souplesse puisqu'elle s'est amusée à étendre sa jambe en équerre contre le toit de la voiture. Un exploit que James Corden a été incapable de reproduire. Cerise sur le gâteau, la Material Girl a aussi été la première à faire un twerk sur le siège passager de la voiture. De quoi faire pâlir de jalousie Miley Cyrus !

"Est-ce que c'est ton truc ? Tu fais ça souvent ?", lui a-t-il demandé. Puis Madonna d'expliquer qu'au contraire, si son personnage public était plutôt déluré, en privé, c'était loin d'être le cas. "Je suis rebelle dans ma musique et mon travail mais mon mode de vie ne l'est pas. Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne fais pas la fête. Je suis très carrée et routinière. Quand je rentre chez moi, je suis Julie Andrews, une vraie bonne soeur", a-t-elle assuré, précisant que ce n'était pas le cas de ses quatre enfants.

Si son hygiène de vie est irréprochable, Madonna a tout de même quelques anecdotes exceptionnelles à raconter. Comme ce jour où elle a embrassé "à pleine bouche" le regretté Michael Jackson. "Je dois avouer que j'ai fait le premier pas, il était très timide tu sais. Je l'ai aidé à se lâcher un peu avec un verre de Chardonnay. Ça a fonctionné à merveille", s'est-elle souvenue avant d'entamer Don't Cry For Me Argentina a cappella. Une performance qui a ému aux larmes James Corden et qui ne devrait pas laisser les spectateurs indifférents non plus.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image