Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna, une "survivante" : elle affiche un étrange pansement

Madonna, une "survivante" : elle affiche un étrange pansement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Madonna a traîné des blessures au genou et à la hanche pendant toute sa dernière tournée. Elle a même eu besoin de béquilles pour marcher. L'icône pop s'est-elle fait opérer ? Elle s'est montrée avec un pansement à ses millions d'admirateurs sur Instagram.

Sa dernière tournée mondiale terminée, privée de nouvelles productions scéniques à cause de la Covid-19, Madonna s'accorde un repos bien mérité ! L'icône pop médite et se remet de son opération, dont elle montre les stigmates. Robe relevée, Madame X célèbre sa survie...

"Meditation, Incantation, Salutation [et] Affirmation" rythment les journées de Madonna ! La chanteuse de 62 ans (célébrés l'été dernier en Jamaïque) et compagne du danseur Ahlamalik Williams a montré son procédé à ses plus de 15 millions de followers Instagram en publiant photos et vidéo ce mardi 17 novembre 2020.

Sur ces images rythmées par une chanson de Nina Simone, Madonna réalise son rituel et relève sa robe pour montrer sa cuisse droite pansée. "Madame X est une survivante", écrit-elle en légende de sa publication. Doit-on donc en conclure qu'elle a été opérée avec succès ?

Madonna a traîné des douleurs au genou et à la hanche pendant toute sa tournée, la Madame X Tour, qui s'était achevée au Grand Rex à Paris au mois de mars. Plusieurs représentations avaient été annulées à cause de ces blessures, avant même le coup de grâce du confinement porté par le gouvernement, contre la propagation de la Covid-19.

L'ex-épouse du réalisateur Guy Ritchie a ensuite marché avec des béquilles, et avait manifesté avec à Londres contre les violences policières et le racisme. Madonna n'en a plus besoin, signe d'une amélioration de son état de santé !

Depuis, Madonna ses abonnés Instagram qu'elle s'était lancée dans la rédaction d'un script. Ses fans sont impatients de connaître la nature de ce nouveau projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image