Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mads Mikkelsen méconnaissable pour trouver son père dans Men & Chicken

L'interprète d'Hannibal casse son image dans cette comédie danoise délirante.

Bien qu'il soit l'un des meilleurs acteurs au monde et qu'Hollywood ne cesse de lui faire la cour depuis son rôle de méchant dans Casino Royale, Mads Mikkelsen ne s'est jamais éloigné de ses racines et de son Danemark chéri. Bientôt à l'affiche de Men & Chicken, film d'un réalisateur et scénariste qu'il connaît bien, Mads Mikkelsen est l'attraction de cette comédie délirante dans laquelle il part à la recherche de son véritable père.

L'histoire : À la mort de leur père, Elias et Gabriel découvrent qu'ils ont été adoptés et que leur père biologique, Evelio Thanatos, est un généticien qui travaille dans le plus grand secret sur une île mystérieuse. Malgré leur relation houleuse, ils décident de partir ensemble à sa rencontre. Arrivés sur cette île éloignée de la civilisation, ils vont découvrir une fratrie étrange et des origines inquiétantes. Il devient évident que, décidément, on ne choisit pas sa famille.

Donnant la réplique à l'acteur suédois David Dencik (notamment vu dans Millenium, The Homesman et Serena), Mads Mikkelsen y apparaît totalement méconnaissable. Arborant une moustache ridicule et un bec de lièvre, le comédien renoue avec le registre comique, genre qu'il avait délaissé ces dernières années. Tout en contraste avec sa composition méthodique et magnétique du personnage de Lecter dans la série Hannibal, Mads Mikkelsen casse son image, tout en revenant à ses premières amours. Un retour qui n'aurait pas pu se faire sans le réalisateur, Anders Thomas Jensen, sous la direction duquel il tournait Les Bouchers verts. Le Danois est également un scénariste prisé – on lui doit The Duchess, Brothers et il planche actuellement sur La Tour sombre avec Matthew McConaughey et Idris Elba – à qui Mads Mikkelsen doit quelques prestations remarquables, notamment dans After the Wedding, Open Hearts ou encore dans le récent western The Salvation.

Men & Chicken sortira dans les salles le 4 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel