Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Ghennam : "Tchoin à buzz", "jalouse"... Elle clashe une célèbre youtubeuse !

Maeva Ghennam : "Tchoin à buzz", "jalouse"... Elle clashe une célèbre youtubeuse !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Maeva Ghennam, candidate des "Marseillais" (W9), a lancé sa marque de cosmétiques : Maeva Ghennam Beauty. La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz a critiqué ses produits, un clash a éclaté.
28 photos
Lancer le diaporama
Maeva Ghennam, candidate des "Marseillais" (W9), a lancé sa marque de cosmétiques : Maeva Ghennam Beauty. La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz a critiqué ses produits, un clash a éclaté.
Gaëlle Garcia Diaz a eu le malheur de critiquer la marque Maeva Ghennam Beauty... et s'en est pris plein la tête ! La starlette de télé-réalité a violemment taclé la youtubeuse beauté sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à la qualifier de "tchoin à buzz"...

Maeva Ghennam est une candidate de télé-réalité, connue pour sa participation aux Marseillais (W9). Mais pas uniquement : la brunette de 23 ans a lancé sa marque de cosmétiques et produits de beauté, Maeva Ghennam Beauty. La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz, l'ex-compagne de Jimmy Labeeu qui possède sa propre marque Martine Cosmetics, a choisi de tester celle de sa camarade. Et elle était loin de se douter du clash que cela allait déclencher, samedi 31 octobre 2020 !

C'est une grosse commande qu'a passé Gaëlle Garcia Diaz sur le site de Maeva Ghennam Beauty. En effet, elle en a eu pour 300 euros. Et avant même de recevoir les produits, elle semblait peu convaincue... "Les fautes d'orthographes, les packshots manquants, les pages produits... Ça ne va pas du tout", lançait-elle en story sur Instagram, déplorant une stratégie marketing "pas à la hauteur". La réponse de Maeva Ghennam ne s'est pas fait attendre : "T'as un problème toi ?"

Gaëlle Garcia Diaz "jalouse" et "tchoin à buzz" selon Maeva Ghennam

Puis, l'ex-compagne de Greg Yega s'est saisie de son compte Snapchat afin de déverser sa colère. "La fille n'a même pas encore reçu mes produits qu'elle se permet de critiquer ma marque ! Je cherche à savoir qui est cette fille et je vois qu'elle a elle aussi une marque de maquillage ! Et je me dis qu'elle veut faire du buzz sur mon dos parce qu'à mon avis sa marque ne marche pas", lance-t-elle. Et de préciser que Gaëlla Garcia Diaz lui avait, avant de descendre sa marque, envoyé un message bienveillant. "Et par derrière tu vas me critiquer sur tes réseaux sociaux", s'agace-t-elle.

En bref, Maeva Ghennam explique "donner un petit peu de lumière" à Gaëlle Garcia Diaz, "parce que je sais qu'elle en cherche". Et de qualifier la star de YouTube au million d'abonnés de "tchoin à buzz", "ridicule"... et "inconnue au bataillon".

La spécialiste du make-up a finalement reçu ses produits, les a testés et a publié une vidéo sur sa chaîne. Si elle concède qu'il "y a du bon dans les fards à paupière", Gaëlle Garcia Diaz "déconseille fortement" les rouges à lèvres qu'elle trouve "excessivement chers". Là encore, Maeva Ghennam n'a pas tardé à répliqué, estimant que la jeune femme est "jalouse".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image