Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Martinez trop refaite et méconnaissable ? Sa réponse cash aux critiques

Maeva Martinez trop refaite et méconnaissable ? Sa réponse cash aux critiques
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maeva Martinez n'a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Sa transparence sur le sujet lui vaut parfois de faire l'objet de lourdes critiques. Sur Snapchat, elle a partagé le message virulent d'un internaute ainsi que sa réponse (très) cash.

Depuis sa participation à Secret Story en 2016, Maeva Martinez a bien changé. La pulpeuse jeune femme (qui est enceinte de son premier enfant) est même devenue une adepte de la chirurgie esthétique. Rhinoplastie, augmentation mammaire, liposuccion du ventre et injections aux lèvres, l'ex de Marvin Tillier ne s'est privée de rien pour gommer ses complexes. Des choix de vie qui lui valent régulièrement des critiques sur son physique. Et, dès que l'occasion se présente, Maeva Martinez se plaît à répondre aux messages les plus virulents. Comme ce samedi 19 décembre 2020.

Sur Snapchat, elle a partagé un commentaire désobligeant qu'elle a récemment reçu d'une internaute. "Ohlala je suis tellement choquée. T'étais tellement belle avant... Et là on dirait un trans... Quel gâchis. Quel dommage ! On ne te reconnaît même plus c'est juste horrible !", lui a-t-on adressé, avec élégance. Pas question alors pour la future maman de se laisser faire, elle qui a réagi dans la foulée. "Encore une ! Et dire que c'est un compte de femme, une maman, une adulte ! Donc normalement, réfléchie, intelligente, empathique et consciente. Comme quoi les critiques méchantes, mesquines et malveillantes ne viennent pas des 'jeunes' des réseaux. (...) Et c'est nous, influenceurs qui donnons le mauvais exemple à vos enfants sur les réseaux ? C'est si triste et si pitoyable", a-t-elle regretté.

Maeva Martinez a conclu son intervention en interpellant directement son détracteur, de manière très cash : "Merci pour cette critique. Je pars maintenant pleurer dans mon lit et me taillader les veines car je prends conscience de ma grande laideur. Qui elle n'est qu'égale à ta laideur intérieure... Je plaisante évidemment, je me torche sur ton message." Un sens de la répartie qui devrait réussir à faire taire les mauvaises langues...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image