Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magloire : sa télé-réalité en péril ? Cauet rétablit la vérité !

Magloire : sa télé-réalité en péril ? Cauet rétablit la vérité !

Réactualisation : Toutes ces informations sont erronées d'après Cauet (à qui appartient BeAware). Il s'est exprimé ce lundi 25 octobre au matin, dans l'émission Le grand direct des médias sur Europe 1. Il a expliqué que le tournage de l'émission avec Magloire avait commencé il y a seulement une semaine (ce qui explique les problèmes pour l'animateur pour perdre ses kilos...) et que ce programme n'était absolument pas présenté par Célyne Durand. Enfin, il a confirmé qu'il était hors de question de payer une liposuccion à Magloire ! Dont acte.

 

Article du 23 octobre 2010 : Magloire a accepté de jouer les cobayes pour Objectif 40, le nouveau jeu de télé-réalité imaginé par Cauet, via sa maison de production BeAware.

Comme l'indique le titre de l'émission, l'objectif de Magloire est de s'affiner d'une quarantaine de kilos d'ici au 31 mars 2011. Bon, 40 kilos, c'est peut-être ultra-ambitieux... Le tiers serait plus réaliste !

Le tournage a commencé le 1er juin dernier : pendant dix mois, l'ex-chroniqueur people du Morning Live est filmé dans cette detox, suivi par un nutrionniste, privé de soirées mondaines et cantonné à des séances de sport régulières.

Malheureusement, comme nous le révèle Closer dans son édition du samedi 23 octobre, la mayonnaise ne semble pas prendre. Le jet-setteur ne parvient pas à faire fondre les kilos comme le concept le prévoyait. Résultat : le tournage de l'émission, animée par Célyne Durand (aperçue dans La Ferme Célébrités en Afrique du Sud), prend du retard.

A défaut d'obtenir des résultats concrets, la production de l'émission envisage sérieusement d'offrir une liposuccion à la vedette de son reality-show (qui pourrait également figurer au casting de la grande télé-réalité de NRJ12, début 2011). Un bel aveu d'échec !

Le diffuseur, NRJ12, devra prendre son mal en patience...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image