Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims et ses lunettes: "Avant c'était pour faire stylé mais maintenant..."

15 photos
Lancer le diaporama
Maître Gims sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", samedi 10 décembre 2016
Le chanteur à succès s'est confié sur le plateau de Laurent Ruquier.

A l'occasion de la sortie en librairies de son ouvrage autobiographique Vise le soleil (paru le 14 octobre dernier aux éditions Fayard), Maître Gims était l'invité samedi 10 décembre de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché, sur France 2. En grande forme, l'ancien leader de Sexion d'Assaut est revenu sur son parcours, sur son incroyable succès mais également sur quelques petites anecdotes, et notamment sur la raison pour laquelle il porte depuis toujours des lunettes de soleil.

Devenu une véritable signature et une marque de fabrique, l'accessoire ne quitte jamais son nez en public. Lancé, l'interprète de Sapés comme jamais (sacrée chanson originale lors des Victoires de la Musique 2016) a ainsi révélé quelque chose d'étonnant à son interlocuteur. "Il faut savoir que je suis plus souvent sans lunettes qu'avec lunettes. C'est au travail que je les mets. Au début, ce n'était pas un accident, mais c'était pour faire stylé. C'est stylé d'avoir des lunettes quand on rappe, ça donnait un air. Au fil du temps, c'est un peu devenu mon personnage et j'ai un peu appris à accepter ce personnage-là, et je me suis rendu compte que ça pouvait être une protection pour plus tard. Et c'est un peu une protection aujourd'hui", a-t-il conclu.

En mars dernier, l'époux de la ravissante DemDem s'était exprimé face aux caméras de l'émission 50 mn Inside sur TF1 pour livrer des confidences similaires, à savoir que ses lunettes lui permettaient de protéger son identité. "À la base c'était de simples lunettes de soleil, je trouvais ça stylé. Ensuite le succès est venu et j'ai commencé à me demander si je devais les garder. Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d'aborder un concert ou la scène sans", avait-il alors déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel