Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims : Sa femme Demdem offre un joli booty shake

Le quotidien de Demdem se partage entre Marrakech et Paris. C'est depuis le Maroc et une soirée entre filles que la femme de Maître Gims a secoué son postérieur. Une séquence qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser et de publier sur Instagram.

Les 197 000 abonnés que compte Demdem ne s'ennuient jamais avec elle. Tous les jours, l'épouse de Maître Gims partage les activités de son quotidien.

Alors qu'elle se trouve actuellement à Marrakech, où le couple possède une immense villa avec piscine, Demdem a a passé une partie de sa soirée du 20 novembre 2018 à écouter et à regarder des clips sur son téléphone, mais ce n'est pas tout. La mère de famille a aussi offert un joli booty shake. Filmée de dos, elle n'exécute pas son numéro en solo mais avec une partenaire. Elle se trouve à gauche sur la vidéo.

Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.

Jeune femme mystérieuse qui se montre rarement sur tapis rouge – elle a fait une exception lors de la 20e cérémonie des NRJ Music awards –, Demdem l'est beaucoup moins sur les réseaux sociaux. L'épouse de Maître Gims aime se mettre en scène, partager ses galères avec humour (comme lorsqu'elle est tombée en panne d'essence sur le rond point des Champs-Élysées) mais aussi se montrer très sensuelle. Elle avait offert une vue imprenable sur son décolleté lors d'une virée en mer à l'île Maurice.

Dans un documentaire consacré à son mari (Maître Gims, à coeur ouvert diffusé sur W9 en mars dernier), Demdem s'était confiée sur son caractère : "Lui [Maître Gims, NDLR], c'est quelqu'un qui ne laisse pas paraître grand-chose. Moi je suis tout à fait l'inverse, je suis quelqu'un de très expressive. Ce qui est marrant, c'est qu'en studio ou sur scène, il est totalement l'inverse et moi en public je deviens complètement timide. On se complète." Elle sait effectivement être très expressive...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel