Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims : Sa femme Demdem, torride, s'affiche dans un body très décolleté

De passage en Californie, la pulpeuse brune a joué de ses charmes en se montrant notamment dans une pièce en dentelle transparente qui n'a pas dû laisser son mari de marbre. Celui qui carcole en tête des charts avec son album "Ceinture noire" a d'ailleurs fait flamber la carte bleue.

La promotion marathon assurée par Maître Gims porte ses fruits. Son dernier opus composé de 40 titres, dont son duo avec Vianney La Même, n'a pas quitté la première place des ventes depuis sa sortie et vient d'être certifié double disque de platine. Un franc succès qui lui permet à présent de profiter d'un break.

Gandhi Djuna (le vrai nom de Maître Gims) a quitté la France en compagnie de son épouse, Demdem. Le couple s'est envolé pour les États-Unis et la Californie comme en attestent les photos postées par la jeune femme sur sa page Instagram. Celle qui est mariée depuis 2005 au célèbre chanteur, et qui ne serait pas la seule, a publié deux photos de son escapade américaine. Sur la première, publiée le 20 avril 2018, Demdem se dévoile dans un jean de la marque Vêtements, très prisée des stars, porté avec un top noir. La jeune femme s'est identifiée dans un prestigieux hôtel, le Waldorf Astoria, situé dans le quartier de Beverly Hills.

Sur la deuxième photo, l'épouse Maître Gims mise sur la sensualité en affichant un joli décolleté. Se photographiant à contre-jour, la pulpeuse brune s'expose dans ce qui semble être un body blanc composé de dentelle et de pièces transparentes. "Coachella vibes", commente-t-elle en référence au festival de Coachella qui vient de s'achever. Demdem se serait-elle également rendue dans le désert californien, comme Camille Lacourt, pour assister au deuxième show de Beyoncé ?

Demdem ne s'était pas montrée sur Instagram depuis la diffusion du documentaire Maître Gims, à coeur ouvert, diffusé sur W9 le 29 mars 2018, dans lequel elle s'est exposée comme jamais. La jeune femme y évoquait notamment une période délicate pour son couple, le jour où Maître Gims s'est lancé en solo, sans Sexion d'Assaut. "J'ai un peu pris peur au moment où il a commencé vraiment en solo, puisque j'étais habituée avec Sexion (d'assault), ils étaient plusieurs. Quand les lumières se sont vraiment mises sur lui, quand il a fait Subliminal, tout s'est accéléré, tout a été beaucoup plus rapide. Là, j'ai un peu eu peur", avait-elle avoué.

S'il ne pose cette fois-ci pas avec son épouse, il semblerait que le chanteur de 30 ans soit lui aussi en mode détente. L'interprète de Caméléon s'est notamment montré en train de faire flamber sa carte black, le portefeuille ouvert et faisant lui aussi honneur à la marque Vêtements. Un repos bien mérité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel