Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims veut concurrencer les Enfoirés : Son projet de concert de charité

Exclusif - Maitre Gims - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 19 mai 2019 sur France 2. Le 30 avril 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maitre Gims - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 19 mai 2019 sur France 2. Le 30 avril 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Selon les informations de "Closer", le 14 juin 2019, Maître Gims et TF1 seraient en train de préparer un concert caritatif (avec tournée) intitulé "Les Salopards". De nombreuses stars comme Jenifer, Florent Pagny et M. Pokora auraient déjà répondu présent...

Selon les informations de Closer, Maître Gims serait en train de préparer une sorte de "contre-soirée", censée concurrencer Les Enfoirés. L'idée de ce grand concert caritatif viendrait tout droit de la direction de TF1, qui lui aurait demandé de prendre les rênes d'une soirée baptisée Les Salopards. Avec la chaîne, l'artiste de 33 ans travaillerait sur "un nouveau concept de concert charité, avec un concert télévisé et une tournée dans le même style que Les Enfoirés", apprennent Closer.

Si le nom des Salopards ne serait pas encore définitif, plusieurs personnalités de la chanson française sont d'ores et déjà annoncées. Jenifer, Zazie, M. Pokora, Dadju (le frère de Gims) et Florent Pagny devraient ainsi être de la partie. Autre signe qui montrerait que Maître Gims serait vraiment déterminé à faire de l'ombre à la troupe anciennement menée par Jean-Jacques Goldman : il aurait embauché un certain Hakim, chorégraphe des Enfoirés. On n'en sait pas plus sur ce mystérieux projet, ni date de diffusion ni autres artistes potentiels.

Maître Gims est en pleine promotion de son Fuego Tour, une tournée européenne qui se soldera sur une date exceptionnelle au stade de France, le 28 septembre 2019. Avant cet événement, le rappeur fera une tournée des festivals, en France, jusqu'à la fin août 2019. L'artiste a également sorti une collaboration avec la marque de prêt-porter Eleven Paris, alors que son duo avec Maluma, Hello Seniorita, cartonne encore dans les charts internationaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel