Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maluma embrasse sa mère sur la bouche : les internautes scandalisés

À l'occasion de la fête des Mères, dimanche 12 mai 2019, Maluma a publié deux clichés de lui et sa maman sur Instagram. Sur l'une d'entre elles, on peut voir l'artiste de 25 ans embrasser sa mère sur la bouche.

À 25 ans, Maluma s'impose comme étant l'une des révélations de l'année. Après des collaborations avec Maître Gims ou Shakira, l'artiste reggaeton colombien a dévoilé il y a quelques jours un duo avec Madonna, intitulé Medellín. Ses 42 millions d'abonnés Instagram ont pu découvrir de bien étranges clichés que l'artiste a publiés à l'occasion de la fête des Mères, le dimanche 12 mai 2019. On le voit tout simplement en train d'embrasser sa propre mère, ses mains sur son visage. "Joyeuse fête à l'amour de ma vie, joyeuse fête des Mères", écrit-il en légende.

Il a reçu des commentaires mitigés de la part des internautes. "Si Freud voyait ça, il ressusciterait et se tuerait à nouveau", "Je ne veux offenser personne, mais, en Colombie, c'est normal de se faire des bisous entre un parent et un enfant ?", "Terrible complexe d'Oedipe non résolu", "une mère ne s'embrasse pas comme ça", peut-on lire dans la section commentaires. Un cliché toutefois plébiscité par 1,5 million de personnes, dont Paris Hilton.

Tout semble sourire à Maluma, qui était présent lors du Met Gala, il y a quelques jours. L'artiste s'apprête à sortir son quatrième album, intitulé 11:11. Nos confrères de Purecharts ont pu écouter certains titres de cet opus ainsi qu'un nouveau duo avec Madonna, intitulé Bitch I'm Loca. "Travailler avec Madonna était un énorme rêve et il est devenu réalité ! (...) J'ai été étonné que Madonna, avec une telle carrière, soit super humble, très respectueuse. Je l'aime. Elle est plus qu'une artiste pour moi, c'est un de mes plus grands modèles !", a-t-il confié à nos confrères. 11:11, à paraître le 19 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel